- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 100
Bonne journée
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 100
Bonne journée
André
Il fallait aller le chercher celui-là. Dommage le fond à gauche, mais sans que cela soit dramatique.
C'est vrai pour le fond à gauche mais on n'était pas en studio et il vendait son pain qui est d'ailleurs extraordinaire .
André
J'aime bien cette photo malgré tout. Il a une "gueule".
Belle ambiance.
Le fond a gauche ça me gêne pas. Ça rajoute du "au vif" a l'image, au contraire. Vu qu'on ne comprends pas ce qui est écrit, pas de mots complets, je veux dire, l'oeil ne s’arrête pas dessus. Par contre j'ai l'impression que la netteté est faite sur le col plus tôt que sur les yeux du bonhomme.
Ca reste une belle photo. Tu as essayé en N&B ?
superbe portrait bien typé, c' est peut etre un cousin du meunier :D
slot51 : je pense que la map est bonne ( bien que un peu en arriere ), les yeux nets a travers des lunettes ? :innocent:; je pense plutot que le modele a bougé la tete...
Je n'ai encore jamais commenté une image sur le forum EOS numérique, mais quand je vois une image pareille, je ne peux m'empêcher de féliciter le photographe.
Ce gars à une bonne tête ; un air bonhomme qui me fait sourire et met de bonne humeur :thumbup::
Merci pour le partage ;)
Euh sourcils alors... C'est peut être mon impression mais je trouve le col plus net que les yeux.Citation:
les yeux nets a travers des lunettes
Tu dois avoir raison quand tu dit qu'il a bouge quoi que a 1/100 ca devrait aller. C'est quand même un vieux bonhomme.
Ça reste quand même du chipotage. C'est une belle photo.
Bonne tête :thumbup::
pour chipoter un peu, la netteté et le fond ... mais rien ne remplace l'instant de cette photo :D
le bonjour au ********* ;)
Dommage pour la netteté, sinon ce portrait aurait été vraiment top. Car y'a pas à dire, les cheveux vers les oreilles sont eux vraiment nets. Problème de MAP, à mon avis.
Comme les autres. Très beau portrait, une belle "gueule". Mais dommage pour la netteté (mise au point en arrière des yeux, très visible sur le chapeau).
Idem. Bonne bouille ! C'eût pu être un excellent portrait si la netteté avait été au rendez-vous. Dommage !
Amicalement,
Chris07