- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 60mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 100
merci de vore passage
Version imprimable
merci de vore passage
Bravo la moustache est nette
Heu... Moi, pas comprendre...
La mise au point ailleurs que sur les yeux, et le cadrage qui coupe la direction du regard... Le but était-il de faire un portrait anti conventionnel ? :D
C'est dommage, parce que le sujet est très beau et son attitude adorable :-)
Hors des conventions mais j'adore cette mise en valeur de ce fameux radar que sont les moustaches et ce nez
André
c' est un essai, ici avec ce cadrage, la nettete sur le premier objet ( pates et moustaches ) donne de la profondeur a l' image, la nettete sur les yeux aurait donné une image plus plate
malheuresement je n' ai pas de version avec yeux nets :zoo_taz:
@+, Marty
a si en cherchant un peu j' en ai une avec 1 oeil net :D
Oui, un oeil net, et les oreilles en moins ! ;))
Je suis trop conventionnelle, oki, je sors... :fear::
:innocent: je me demande si on va finir par la voir enfin en entier la tête de Mouna :lol:
Dans ce même genre de compo ce ne serait pas mal ;))
.....wait and see ....
François.
traitement un peu plus dur je pense,
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
Ah, voilà Mouna !
Une jolie fille qui mérite un portrait complet ;-)
Ah ben la voilà ;))
Pour ma part, ce cliché est ok :clap_1::
L'attitude me rappelle Jean Gabin à la fenêtre de sa Lison ... c'est fou cette association d'images !!! :fear::
François.
Autant je n'accroche pas sur les premières, autant j'aime beaucoup le dernière. Un beau portrait de cette jolie minette dans un cardrage et une position très dynamiques.
Personnellement je préfère la troisième, niveau compo, après un cadrage moins serré aurait peut être été pas mal.
La dernière est très sympa ! la fifille à l'air d'être une sacrée chipie ^^ ! je lui trouve un air de réflexion intense sur la prochaine "bêtise" à faire.... :D
Très jolie minette en tout cas....
merci a tous de vos passages et avis,
francois46 : ces animaux sont tres surprenant...
erika : petit tour sur ton site, mouna ressemble beaucoup a ton horrus ... , belle chatterie
@+, Marty