- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/30s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/30s | f/4 | ISO 200
on a retrouvé belmondo
Bonsoir,
superbe portrait original, avec un modèle qui a une "gueule" très photogénique. Bravo à lui et à toi pour le cadrage, la netteté, la compo, la pdc... Merci à toi pour le partage,
Cdt
Par contre, grosse accentuation de la perspective à cause de la distance de prise de vue. A 35mm, tu devais être à moins d'1m de ton sujet. Résultat : le syndrome gros nez/petit menton/petites oreilles.
Lire le tuto d'OlivierC en signature.
Dans ce cas, OK ;))
En tout cas, la photo en jette mais les 5 étoiles aussi...
Superbe
André
Quel regard ! Sourire mais il a une regard plutôt dure qui va très bien avec son képi (? on les appelle aussi comme ça leurs chapeau ??) En tout cas moi ça me plait bien ^^
merci a tous de vos passages,
merci a briceos pour ses tutos qui donnent des explications claires par rapport aux reels pb que l' on peut rencontrer en situation PRATIQUE
Avec plaisir, même si je souligne que certains tutos ne sont pas de moi ;))
Joli portrait! Jolie mise en scène!
Ca me gene un peu la déformation, meme si c'est voulu ... ;)
tres sympa !
Je vais être un peu plus mitigé que mes collègues.
Autant je trouve le haut de l'image réellement réussie (cadrage, netteté, ...), autant je suis déçu par le bas. j'suis bizarre???
Le portrait est un peu préparé, il y a de l'effet recherché, je pense donc que tu as eu un peu le temps de la préparer (au contrario d'une prise sur le "vif").
++
salut omaley,
photo sur le vif suite a un petit delire avec un kepi qui passait par la et quelques rayons de soleil par la fenetre,
j' ai reglé f4, 1/30 je dois avoué que j' ai eu un peu de chance de ne pas avoir de flou, ma main ete cependant appuyée sur un meuble
si c' etait a refaire je monterais en iso et augmenterais la vitesse
@+, Marty