- EXIF: Canon ( EOS 550D) | canon 24-105 f4 L | 50mm | 1/80s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | canon 24-105 f4 L | 50mm | 1/80s | f/4 | ISO 800
Lumière intéressante, mais superposition avec le micro ce qui nuit à la lisibilité du visage déjà dans l'ombre et donc peu visible.
Sinon la composition est bonne. La photo gagnerait par contre à être encadré par un fin liseret afin de savoir où elle commence et où elle se termine, sur le fond noir du forum.
ok, merci
j'en prends bonne note, je n'arrive pas encore à gérer le "second" plan = trop de précipitation de ma part
et merci pour tout =)
je cadre et je post
Rien à dire, c'est vrai que ce micro planté dans sa tête gâche cette magnifique photo.
Magnifique mais ce fichu micro grrrrrrr pour toi
André
Très belle photo.
Avant de lire les commentaires, je n'avais pas fait attention au micro, mais une fois qu'on le sait, on ne voit que ça ! Comme quoi, l'esprit est conditionné...
Sinon, ce que j'aimerais savoir, c'est comment tu as fait la mesure de la lumière (quel mode de l'APN et sur quelle zone, et à tu fais une correction d'exposition).
Par ailleurs, la photo est-elle brute ou a-t-elle était retouchée ?
Merci.
Comme tout le monde, le micro....sinon j'aime beaucoup cette photo. Bravo.
merci et mille mercis
pour la retouche, un poil de contraste, recadrage, et la mesure "le rond dans le cercle"...desole pour le terme technique
et pour le micro, je ferai mieux la prochaine fois quand je regarderai dans mon viseur =)
SUPERBE !!!! :clap_1::
Mais dommage pour le micro. :zoo_taz:
Peut être un essai pour l'enlever et voir le résultat?
Antoine
Profondeur de champ trop faible, manque de contraste > monter un peu les isos, ferme un peu ton diaph voire essayer "+ 1 IL". Cadrage pas mal du tout. Persévère ! :)