-
Fourre tout sac à dos
Hello j'aimerais "passer à la vitesse supérieure" et lâcher mon CANON 100 EG (Canon Fourre-Tout 100EG Reflex + Objectifs EF (Petit Format) - 8714574510316) pour un sac à dos qui pourra embarquer plus de matériel. Mais dans la jungle des marques et des modèles je m'y perds.
Aussi je suis preneur de tout retour d'expérience sur une marque et/ou un modèle en particulier adapté, confortable et pratique. Pour info ce serait pour transporter 1 550D, 1 flash cobra, 4 objectifs EF-S et éventuellement un trépied ...
Merci de vos partages d'expérience !
-
Bonjour,
peut être pourrais tu commencer par le post en rouge en haut de la rubrique intitulé "sacs photos", il y a déjà pas mal de choses intéressantes!;))
-
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un sac à dos photo sur un site bien connu (A....N), à un prix intéressant (35 euros), et qui pour l'instant me donne entière satisfaction. Il contient le matériel qui figure dans mon profil, plus l'accumulateur et cordon, filtres, notice, stylo de nettoyage pour lentilles, etc...; et il reste de la place. Les parois sont modulables, plusieurs poches (intérieures et extérieures), et un système de sangles extérieures pour fixer un éventuel trépied. Je peux te laisser le lien en MP si tu veux.
Cdt