Bonjour
quel flash me faudrais t il pour mon eos 450D, je souhaite faire des photos dans une eglise lors de mariage ou autre.
je cherche un flash vraiment tres simple d'utilisation car je n'y connais rien du tout.
Merci bonne soirée :)
Version imprimable
Bonjour
quel flash me faudrais t il pour mon eos 450D, je souhaite faire des photos dans une eglise lors de mariage ou autre.
je cherche un flash vraiment tres simple d'utilisation car je n'y connais rien du tout.
Merci bonne soirée :)
un petit 430EX ca devrait déjà le faire. Ou pourquoi pas un 550ex (plus vieux)
ok merci je vais me renseigner :) il pivote ?
quelle difference entre position verticale et horizontale ?
merci encore :)
Le 430ex pivote, pour le 550ex, je n'en suis pas certain
430 ex II difficile a maitriser le flash au debut (meme apres plusieurs mois), il faut sentrainer
Le 550EX pivote dans les deux sens (horizontal et vertical).
C'est le pivotement de la tête qui se fait selon ces deux axes, pas la position du corps du flash qui reste bien évidemment toujours la même.
Clément
Le mieux est de se bricoler un petit réflecteur en papier carton, ça permet de diffuser un peu la lumière parce que le flash a une nette tendance à transformer les gens en zombie au teint de cachet d'aspirine.