1 - J'aime pas me coiffer le matin... :D
Version imprimable
Bel autoportrait :D
Superbe ce ras de l'eau et quel bokeh !
pdc bien maitrisé, bonne bdb sur le sujet, compo aux p'tits oignons ... une belle image qui fonctionne bien.
Bonne continuation
Denis
Chouette photo comme mentionné plus avant et le titre... nickel ! :D
très belle ambiance.
Jaaf.
C'est top !
Au raz de l'eau comme je les aimes.
Avec un bokeh somptueux qui donne de la pureté à la photo.
Peut être domage qu'il n'ai pas l'oeil ouvert mais bon, je dis bien peut être...C'est pas sur.
Francky
Excellent :D
Instant plein d'humour.
Un format panoramique pourrait être sympa aussi.
Il est parfait!! :)
Merci à vous pour les com's... ;))
Merci ! Je m'étais lavé les dents, tu vas voir sur la dernière !!! :D
Oui Francky, tu as raison. Son œil est mi-clos sur cette tof, il aurait pu faire un effort... ;))
Une petite suite et fin en 2 images :
2 - Ok, je me refais une beauté...
3 - Là, voilà ! Je suis beau maintenant ???
La 1 reste ma préférée, il y a une réelle ambiance. Techniquement tout est bon ! bravo.
salut Seb,
franchement ça tue la dernière. belle attitude avec les dents en avant.
Jaaf.
superbe images !! voudrait po me faire croquer vu les dents ........... faut lui acheter de la pate a dents !!
je savais pas que les ragondins mangeaient des carottes...je m'instruis et je me régale joli boulot ...merci
La 1 avec cet angle de pdv a raz de l'eau c'est terrible et il se dégage une belle harmonie, c'est apaisant. La dernière avec les dents bien en vue nous permet de deviner la puissance de sa machoire.
superbe série sleg , un grand bravo , j aime beaucoup la lumiere et l ambiance , pref pour la 1 pour moi
Très belle série encore Seb.
Les 3 sont très belles, petite pref. pour la 1, bravo à toi...
Mais comment fait tu pour toujours avoir ces bokeh très clairs sans qu'ils ne soient cramés ???
lol excellent ! J'aime
Merci beaucoup à tous !!!
Je lui ai proposé du dentifrice, il a refusé et est parti, vexé !!! :D
Ben quand le soleil n'est pas de la partie, ça donne des images au fond plus lumineux, avec moins de contraste... Et j'expose bien à droite aussi... ;))
La 1 est superbe Seb...
Le titre colle ultra bien à la photo. La photo est superbe, j'aime aussi la troisième. Tu prends ton appareil dans ton bain? Si ça c'est pas de la passion :D
râââaaaa la 3ème ...
Superbes ambiances.
Je les prends toutes.....
Excellente photo encore une fois.... ma préférence va pour la 1er on dirait qu'il est dans son bain en train de faire des bulles. Une photo assez humoristique et naturelle,... encore super.
Bonjour Seb , belle série , j'aime bien la première et son coté pas réveillé !!! On dirait moi qd je me dirige vers la salle de bain le matin avant de partie à l'affut..... Pascal
Merci encore à tous pour vos com's ! :)
Si, mais je compense en montant en Iso. Il vaut mieux une tof avec des isos plus élevés mais bien exposée qu'une tof sous-exposée à bas iso car le bruit numérique augmentera au post-traitement et finalement le résultat sera moins bon.
Ben vi, ces tofs ont été prises avec un affût flottant ! ;))
Superbe serie, la 1 et son bokeh fait tout sont effet j'aime beaucoup, la 3 n'est pas en reste.
Merci Laurent pour ton avis ! :)
superbe serie,3images tip-top pour moi...ambiance,piqué,flou,attitudes!!!
bravo
Mic
Merci Mic pour ton com's !