Les couples se forment, une des premières offrandes de la saison.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Les couples se forment, une des premières offrandes de la saison.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 400
Waouh!!!! Quel instant. Pas grand chose à te dire niveau technique.
Merci pour le partage.
Oui, on ne peut qu'applaudir, c'est vraiment superbe, couleurs, netteté, instant.
Félicitations... et coté technique, y a juste rien à dire...
C'est superbe, un grand merci.
Qu'est ce qu'il y a au dessus de l'Eoscope, le SuperEoscope ? car, là , vraiment c'est hors catégorie.
Mais comment voulez vous que j'aille faire des photos pareilles :D:D
Merci pour le partage (de guêpe)
très très belle prise,
je vais devenir jaloux.
je n'ai pas réussi à les avoir pendant l'échange de la nourriture. A priori ils n'ont pas commencé à creuser les trous, leur bec est encore intact.
Encore une fois, belle prise.
JaaF.
Bravo gaso, superbe.
Les couleurs sont à tomber !
Vivement la suite.
Bonne continuation
Denis
voila c est fait je suis enervé.
merci pour le partage c est superbe
Superbe !!
Pour un début de saison tu démarre très fort
Vivement la suite
Philippe
Oh punaise ca calme.
Magique..superbe ..moi aussi je suis calmé...
Cette année ils sont en avance les Guêpiers, je me suis d'ailleur presque fait surprendre car mon affut étais a peine terminé qu'ils étaient déja la, le plus délicat c'est de choisir un fond très lointain afin d'obtenir une beau bokeh et avoir en même temp le bon angle de pdv pour la lumière.
Il y a pour le moment pas beaucoup d'insectes, j'attend les papillons et les libéllules avec impatience.
Merci a tous pour vos commentaires
Un classique très bien réalisé, et toujours un grand moment ! Ca commence chez moi aussi...
Vraiment chouette cette offrande, seul le perchoir coupé me gene un peu
Pas grand chose à rajouter...
Terrible
Quelle patience as tu pour pouvoir dénicher ce type de cliché, ....extraordinaire..., à mon avis un moment rare...
Je suis bien content que cette offrande vous plaise, en fait c'est bien moins difficile que de prendre un renard ou un chevreuil, les Guêpiers reviennent toujours près de leurs nids .
J'ai vu aussi pas très loin de chez moi des Rolliers, ils sont beaux aussi, plus grands mais ils sont beaucoup moin prévisibles et je n'arrive pas a trouver un arbre sur lequel ils vont tout le temp, je vais continuer mon repérage.
le principe d'un forum c'est de faire partager... Pour cela un grand merci et un grand bravo !!
ce qui me fait aussi plaisir, c'est que pour beaucoup un forum est synonime de critiques (qu'ils appellent innocement critiques constructives...). devant cette photo je voudrais bien savoir ce que l'on peut dire de négatif.....
la netete,leurs yeux...
superbe!vra
iment tres belle
Bon moment très bien saisi.
Pas mieux.
C'est doux et c'est beau.
Des images que l'on aimerait voir plus souvent........ sauf pour la guêpe .....:rudolph::
Fred.
J'ai pas pu prendre des photos ce samedi, je suis juste passé a mon spot en vitesse et j'ai pu voir que leur activité a beaucoup grandi, ils chassent a tout va, le spot est en ébulition, cela va durer une quinzaine de jours avec acouplements et offrandes, j'irais dans la semaine.
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
Exceptionnelle, je ne l'avais pas vue.
Désolé mais rien de plus intelligent à dire
Ah is :Eoscope largement mérité!!
Superbe.
La situation, la lumière et quel piqué.
Super, une photo dans l'Eoscope ça fait plaisir, merci aux personnes qui on voté et à vous tous pour vos commentaires.
J'en ai encore quelques unes de pas mal, je les posterais bientôt.
magnifique bravo !
bravo pour l eoscope
Un superbe instant
Bravo pour cette très belle prise
Marcel