-
Mov vers FLV
Bonjour,
La question a peut-être été déjà abordée, je n'ai pas trouvé.
Je cherche un soft pour convertir le .mov de nos bijoux en FLV de bonne qualité, un soft gratuit bien sûr!
Virtualdub , je ne sais pas s'il fait ce que je demande, peut-il recadrer des vidéos mov ou flv?
Merci!
-
Salut pour mes conversions de vidéo j'utilise format factory (tape sur google) gratuit et tu peux convertir pas mal de format.
Etienne
-
Merci, mais il ne fonctionne pas sur mon mini pc (en panne de pc...). Je verrais dès que j'aurais reçu l'autre.
Cependant on ne peut pas paramétrer finement la taille du film, je veux dire la dimension hauteur / largeur...
J'en avais un parfait sur mon pc portable avant qu'il crashe, je ne me souviens plus de son nom :mad::
-
salut,
sur format factory tu peux redimensionné ta vidéo selon des ratios prédéfini tu garde en fait toute la vidéo ( format 4:3, 16:9...) et tu peux croper des vidéo (enlever des parties inutiles).
Etienne
-
Merci encore, j'ai retrouvé mon soft; Free Flv Converter.
Mais c'est loin de résoudre tous les problèmes que je rencontre avec la vidéo du 550D.
Je fais un autre message.
-
renseigne-toi sur "super", c'est gratuit, assez basique d'utilisation et semble pouvoir convenir à tes besoins ;)