-
rencontre avec un Alien
bonjour a tous,
lors d' une petite sieste bien tranquille dans un sous bois de la region Toulousaine,
rencontre avec cet etrange insecte ( empusa pennata, ou fasciata pour les Grecs comme Z.X, ou tout simplement Diablotin )
j' ai gardé cette luminosité un peu faible, je trouve que cela va bien avec le coté terrifiant de la bete .
je n' avais malheureusement pas beaucoup de materiel a porté de main, donc pas objectif macro et main levée
-1-

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 175mm | 1/125s | f/11 | ISO 400
-2-

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 200mm | 1/125s | f/11 | ISO 400
-3-

- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 175mm | 1/125s | f/11 | ISO 400
-4-

-5-

merci de votre passage et eventuel avis
-
Dommage pour le support des 4 premières qui ne fait pas naturel. La 5 ème sauve le tout : dorénavant je crois aux ALIENS !!!!
Imaginez la même bestiole en 2 ou 3 mètres de haut. Euh..........au fait ça fait quelle taille si tu n'avais pas d'objectif macro ? :D:D
-
salut El Claudio,
le support c' est ma veste, ca a bien facilité la pv, j' ai pu me metttre en dessous de l' insecte, dans son milieu naturel, il est presque invisible malgré ses 8 cm de haut environ !
cdt, Marty
-
J'adore la première !
Comme El Claudio, cette bête me fait penser aux aliens :)
-
quelle rencontre, superbes photos
merci pour le partage
Emile
-
Vraiment flippante la bestiole. C'est presque une bonne nouvelle de pas avoir eu de macro pour la shooter...
-
Bonsoir,
Ton alien vas bientôt se faire bouffer pas Sigourney! Il me semble que c'est un mâle mante qui vas bientôt passer de mort à trépas dans les bras de sa douce et tendre.
Pour moi la deux car sans la saturation des autres et la bébète en entier.
Cordialement.
Frédéric
-
merci a tous de vos passages et avis,
initials fc : oui pour la saturation, j' ai desaturé la 1 et la 3, ca fait moins vert alien mais beaucoup plus naturel, je prefere cela aussi
-
Bonsoir !
Magnifique mante !
Il ne te reste plus qu'à trouver Predator !
La 5 pour la posture du sujet, la lumière et le bokeh.
Merci à toi !
-
salut jean christophe,
pourquoi pas un 2 eme coup de bol, pour predator :D
je suis preneur il me fait pas peur, :fear::
merci de ton passage,
@+, Marty