- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/50s | f/11 | ISO 100
Bonne soirée
André
Version imprimable
Bonne soirée
André
Belle photo encore une fois
on sent bien l'espris de la course
le flou d'arriere plan a été fait au post traitement...non ??? parce que f11 ???
belle representation de la course - la tete avec le peloton et tout ca en filé
Peut-être un ajout de flou, mais j'en suis pas sûr. Je ne connais pas la vitesse des coureurs alors spéculations. Autrement j'aime bien ta photo
Jolie prise. Non ca sent le flou naturel a 1/50ème, et vu les roues ...
Pour moi ca doit être le flou du filé, ca ne me choque pas davantage.
Très belle photo en tout cas !
J'aurais aimé un peu moins de flou sur les coureurs rattrapants mais bonne impression de vitesse et sujet bien cadré ce qui n'est pas évident avec des coureurs lancés à fond.
Joli filé!
Je ne pense pas à du post traitement... Ou sinon, chapeau bas!
Bravo.
Peu importe s'il y a traitement ou pas, d'alleurs depuis que la photo existe le développement a toujours existé donc possibilité de modifier le résultat.
Cette photo dégage une trés forte impression, on ressent bien le combat du cycliste pour garder sa place.
J'adore ta photo André comme beaucoup d'autres que tu poste même si je ne commente pas.
Laurent
Belle photo et un tres agreable tratiement.
Tu peux nous raconter la fin de l'histoire!? Est t il arrivé seul au bout???
Merci pour le partage
Yannick
Non pas de flou ajouté ...juste un recadrage et joué un peu avec les curseurs dans LR pour affiner le développement .
Merci pour vos commentaires ....pour la fin de la course je n'en sais rien, je revenais d'un shooting en scooter et la circulation était bloquée , j'ai tiré quelques photos .
André
Bonne nuit
Andre
Et bien sans flou ajouté... chapeau bas l'artiste...c'est très réussi
Hommage à ces bénévoles
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 32mm | 1/640s | f/5 | ISO 100
Un signaleur heureux
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 40mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
Bonne nuit
Andre
Très bon panoramique, André.
La 1 et la 2, Bravo! Filé, compo! je ne suis pas toujours fan de ce que tu fais et je ne m'arrête que sur certaine photo, mais là je dois dire vraiment bravo!
J'arrive en retard, chapeau André Chevalier, une grande leçon de photographie ...
Bonsoir André,
Bravo pour la photo intitulée "La queue du peloton". Format très bien adapté, et surtout ce flou "progressif" entre le leader et le reste du peloton, qui retranscrit bien l'idée de vitesse croissante entre les différents coureurs. Merci à toi pour le partage,
Cdt
Excellent, très belle réalisation.
Jean-François.
Belles photos on sent bien l’esprit de la course.
Dom
Jolie série. Jolis flous. Bravo André !
Bon petit reportage sur le vélo, surtout que c'est improvisé.