-
Format video canon s95
Bonjour, je sais que le s95 n est pas un eos, mais je cherche un boitier pour faire des vidéos en complément du réflexe (dans un caisson pour la plongée sous marine)
Je souhaiterai que les vidéos générées soient exploitables dans iMovie sur un iPad car je trouve que ce SOFT est génial pour faire des montage simples en voyage.
Le problème c est que j ai l impression que iMovie ne supporte pas beaucoup de formats.
Est ce que quelque un qui aurait un s95 pourrait m envoyer par mail un extrait de 5 secondes de video, sans aucune modification ou traitement (fichier brut, sorti de l appareil)
Merci !
Cyril
-
le s95 fait fait des vidéos que tu travailler avec imovie et donc exploitable iphone trop top ce petit appareil :lol:
-
S95
Merci pour ta réponse.
As tu essayer d importer les vidéos directement depuis le s95, sur l iPad, avec le kit camera ?
Ce sont les vidéos importées comme cela, sans passer par un Mac ou un pc qui posent problème.
Pourrais tu me mettre a dispo un fichier brut extrait du s95 ( video hd 720p) via un lien genre dl.free.fr
Merci