En attendant le train
Liège, Belgique, Mars 2011
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 14mm | 1/5000s | f/7.1 | ISO 640
Version imprimable
En attendant le train
Liège, Belgique, Mars 2011
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 14mm | 1/5000s | f/7.1 | ISO 640
Magnifique Laurent ! :)
Ce soir aux infos Belges de 19h00 on nous a montré la gare des Guillemins (grèves à Namur... du coup à Liège c'était le bronx) avec une belle lumière et quasiment personne..... Et je me suis dit que d'un coup de train, un Dimanche (ou en voiture un jour de grèbe des trains ^^) il faudrait que je me décide enfin à aller poser mon trépied là-bas. Et là paf je viens sur le forum, je regarde les dernières photos postés et hop, photo de Laurent qui déchire un maximum. Tu mets la barre très haut :D Pas évident de se retrouver dans ces lignes vertigineuses quand on est sur place, quel oeil cher Maître! Elle est superbe, vertigineuse, la lumière est excellente, c'est très représentatif du lieu qui plus est, de son ambiance... bravo, même en couleur tu m'inspires.
@+
PS: quand je vois la focale employée... je me demande bien où tu as pu te placer pour sortir ça, c'est balaise quand même. :blink:: Tu es venu avec un chariot élévateur? :D
Superbe !
Fabien
Bonsoir,
je serai plus bref que Scaniris, mais je tiens quand même à laisser un petit commentaire. Juste pour te dire, Laurent, que tu continues de poster avec une régularité déconcertante de magnifiques photos... Lumière, netteté, traitement, clarté, cadrage mettent en valeur de bien belle manière ces lignes et courbes... Un régal pour l'oeil. Merci à toi pour le partage,
Cdt
La gare des Guillemins est un superbe édifice comparé à la ruine précédente (quoi qu'ils s'agisse tout de même d'une ruine, mais plutôt financière cette fois), encore faut-il trouver le bon angle et là tu as eu un excellent coup d'oeil!!! Il y a de quoi faire effectivement y compris dans les couloirs autour des quais. De nuit ça doit aussi valoir son pesant de cacahuètes, par contre avec le matos photo je ne m'y risquerais pas forcément certains soirs, dommage car l'éclairage est à la hauteur de l'extravagance architecturale (quand ils allument...). C'est sur la liste en tout cas des choses à faire impérativement.
Magnifique.
Bravo pour l'Eoscope! :clap_1::
superbe
Merci à vous tous et merci au staff pour l'Eoscope.
Bravo pour cet eoscope amplement mérité ;)
Superbe
Somptueux !! Je suis jaloux !