Voici mon premier essai avec les phares de voiture en pause longue - le plus dur est de trouver un pont sur autoroute
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 30s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Voici mon premier essai avec les phares de voiture en pause longue - le plus dur est de trouver un pont sur autoroute
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 30s | f/7.1 | ISO 100
ça fait un moment que je pense à le faire, bravo à toi:clap_1::
Pour un premier essai c'est une réussite. Compo, heure bleue, filé, pose longue, bravo c'est splendide.
Bonjour,
Bravo, c'est réussi, belle tof!
Cordialement.
Frédéric
Belle composition, j'aime bien le rendu. A reproduite... il doit y avoir d'autre pont....
Claudio
Jolie photo bravo !
Il y a bonne lecture de l'image et on sent que c'est réfléchis (enfin ... il me semble :) ) La courbe de l'autoroute disparaissant dans un point de fuite et le groupe de batiments( éclairés par des lampadaires) situé sur un point fort de l'image.
Il me tarde encore plus d'avoir un trépied pour m'initier a la pose longue.
c'est vrai que c 'est reflechi entre l'heure de la prise et les lignes de fuites - mais j'avais pas pensé au point fort avec les batiments (la c'est du hasard)
Très beau, ça donne vraiment envie d'essayer...
Fabien
Magnifique, très réussi pour une première fois, bravo
J'aimerai trouver un pont moi aussi...
:DTres reussi, quant a moi je m'achete un pont ...:D .... celui de la riviere kwaï.:Lighten:
Tu tapes fort d'entrée! Superbe tout simplement!
felicitation tres joli,bravo à toi
merci pour vos commentaire - je pensai pas que ca plairait autant -
bon je suis pas débutant en pause longue mais en phare de voiture c'était une première (j'avais lu des magasine avant)
Wow, je trouve qu'il y a un bel équilibre route/ciel, des trainées qui rejoignent les coins inférieurs de la photo. Vu d'en haut, c'est superbe.
Adonis.
superbe effet.. belle photo..