petite visite de madame martin pecheur dans les étangs de la brenne avec une petite visite éclaire juste devant l observatoire
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 600mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 1600
Version imprimable
petite visite de madame martin pecheur dans les étangs de la brenne avec une petite visite éclaire juste devant l observatoire
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 600mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 1600
Belle prise et belle tof...
Un petit peu dommage que le bokeh soit un peu froid
très belle shoot.
dommage pour la prise en plongé d'où le bokeh est la surface d'eau.
JaaF.
Belle photo !
Madame Martin ressort bien sur ce bokeh.
Merci à toi !
jolies couleurs
super à la mode Madame Martin avec le bleu turquoise.
merci pour le partage.
Jolie martin, le fond est moins coloré que ce que l'on voit habituellement, mais c'est pas mal non plus.
Bonjour,
Joli photo!
J'y suis allé et je n'en pas vu un.
C'était sur quel étang?
Belle photo avec de jolies couleurs, idem pour moi je cherche les observatoires proche de l'eau, si vous avez des noms en Brenne je suis preneur, et merci d'avance...
salut yann01 d abord merci pour ton commentaire et l attention que tu a porté pour cette image , cette photo est faite au étang de " la sous " , mais attention , car du ne l entend pas toujours arrivé en sifflant , et quand il arrive , il faut etre tres attentif ,
car il plonge juste devant l observatoir , car il se perche sur celui ci , voila , j espere que tu en trouvera un ,
Bonsoir,
j'avais repérer cet observatoire, par contre l'étang massé est également proche de l'eau avez-vous essayé cet observatoire ?