Salut la communauté j'ai un ami qui me demande de l'orienter sur son premier reflex....j'ai moi meme perdu un peu le fil des produits...
Critères:
Neuf
+ 1 objectif polyvalent.
L'objectif est de faire ses premiers pas en reflex
merci
Version imprimable
Salut la communauté j'ai un ami qui me demande de l'orienter sur son premier reflex....j'ai moi meme perdu un peu le fil des produits...
Critères:
Neuf
+ 1 objectif polyvalent.
L'objectif est de faire ses premiers pas en reflex
merci
1000d + 18-55 is ...
merci...
La difference entre 1000 et 1100 D???
en faite je viens de voir que c'est l'évolution du 1000
oki en tout cas je pense que c'est un très bon produit pour débuter la tof
Il y a aussi le
500D + 18-55 IS II qui est dans ton budjet : 539€ sur le site partenaire
550D + 18-55 IS II qui dépasse ton budjet : 739 € (soit +20 %)
Moi je trouve que le 1000D et 1100D sont aussi très bien mais je préfère clairement le 500 au 1000 très clairement.
En gros je te conseillerais :
Si tu ne veux vraiment pas dépasser : 500D ou 1100D, perso je prendrais pas le 1000D qui date déja un peu même si il est très bien.
Si tu es près à faire un effort : le 550D qui est vraiment super je trouve (monté en ISO, qualité de l'image, ...)
Bonjour à tous
Je me régale avec le 550D
Orchide
Le 18-55 IS est très bien mais il n'est pas très pas polyvalent et vu que c'est le critère demandé je dirais plutôt 1100D et 18-135, ou mieux 18-200 mais là c'est très au dessus du budget.
+1 avec buhbuh: l'option 500D+18-55 IS II me paraît meilleur qu'un 1100D avec le même objectif. En plus il est encore temps de trouver en neuf des 500D.
Le 1000D est très bien mais vraiment trop cher par rapport à ce qui sort maintenant (EDIT : en faite non, ce sont les prix des xxxD qui sont plus élevé qu'avant. Quand le 500D est sorti, le 450D était à 550€ avec l'IS). Il n'a baissé que de seulement 10% en 2 ans ! Et il faut le trouver avec le IS (rare ou cher).
Pour être polyvalent, il faut mieux s'orienter sur un kit avec 18-55 IS + 55-250 IS... mais ça dépasse la limite de 600€.
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique.
Un bon boitier avec un objectif correct et polyvalent.
Un 1000D+18-135mm ne dépasse pas excessivement le budget. Après je ne fais que proposer une solution alternative, ce sera à lui de voir où il fait le compromis: le 18-55 rentre en effet dans le budget mais pour un débutant qui voudrait s'essayer à un peu de tout cela pourrait s’avérer être très limitant.Citation:
et oui, c'est pour ça qu'on ne l'a pas proposé