Besoin d'aide photo moto et filé
Bonjour,
Ce week-end j'ai fait mes premiers pas avec la photo dynamique, et je dois dire que j'ai foiré à peu prés 100% des mes photos.
C'est la première fois que je fait du filé, et je ne sais pas bien m'y prendre apparement.
Première source d'erreur, 4 photos sur 5 sont sous-ex. ça j'ai compris pourquoi aprés. (je visais les phares de la moto pour la MAP en mode spot. Forcement ça aide pas à avoir une bonne expo. Première claque sur mes doigts, on ne m'y repredra plus.) Etes vous d'acoord avec moi qu'il faille me mettre en mesure évaluative à preponderance central? Sinon quoi?
Deuxièmement toutes mes photo sont floues. J'avais désactivé mon stabilisateur et j'étais en mode Tv et AI servo.
Pourquoi est-ce flou? Vitesse trop lente? MAP pas assez rapide sur mon objo? Suivi de l'objet de ma part pas assez rapide?
Un exemple (ne parlons pas de la compo, je sais que la moto sort du cadre, ce n'est ici qu'un exemple trés représentatif du flou de la série)
J'envisage de m'acheter un télézoom pour faire un peu plus de ce genre de photo, mais seulement si j'y arrive, pas la peine de dépenser des sous pour arriver à ce résultat.
Merci de votre aide:

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | Tamron 17-50 XR VC | 50mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 200
Yann