- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 70-200 F2.8 (non IS) | 130mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 200
à vos critiques ;)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | canon 70-200 F2.8 (non IS) | 130mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 200
à vos critiques ;)
Composition difficile à lire mais j'aime beaucoup l'idée et la profondeur de champ qui est au poil!!!
Bien joué, ou plutôt bien déclenché!
Clément
ça me fait penser au jardin botanique de deshaies. Je me trompe ? (j'en reviens d'il y a 3 semaines du coup cette ambiance m'est familière)
De superbe photo à faire la bas.
Sympa en tous cas.
Même si trop d'espace de part et d'autre à mon gout. La même mais en portrait et un poil plus bas lors de la prise de vue.
tres belle compo, flou arriere plan du plus bel effet
peut etre en haut a gauche les 4 disques clairs detourne un pe le regard
cdt, Marty
merci a vous trois
dashell : bien vu c'est bien le jardin de deshaies, j'y etais le 5 avril ;)
Marty : bien vu pour les 4 disques, je les avais meme pas vu, c'est vrai qu'ils sont trop present, maintenant je vois que ca grr, merci ;)
Hé bien, ca fait un moment que tu n'es pas passé par ici Fortsympa, à moins que je ne me trompe...
Je rejoins Dashell en ce qui concerne l'espace de part et d'autre et les 4 disques ne me dérangent pas vraiment. Ce serait plutôt ce vert que je trouve un peu trop prononcé. Une BdB a corriger mais peut être mon écran n'est il pas au point...
Adonis.
non tu te trompes pas, ca fait bien une annee, c'est cool qu'on se souvienne de moi ;)
pour le format, j'avais essaye le portrait en 16/10 ... mais ca donnait rien, les oiseaux "tapaient" dans le cadre de chaque cote .. d'ou l'idee du carre pour donner de l'air
oui toujours au Quebec, j'ai quitte la ville de Shawinigan, pour vivre a Quebec meme (la ville a ne pas confondre avec la province).
Justement en parlant de voyage, jusqu,a present, mes voyage c'etait Montreal-Paris ... et la grosse grosse envie de prendre des vraies vacances ... dans un endroit paradisiaque ; la guadeloupe (en plus comme c'est francais, j y trouve beaucoup de produit de France + un mode de vie francais)... bref le bonheur ;)