Voici un essai de photo carré - je ne suis pas trop sur que ca marche - mais j'ai vu le meme genre dans un magasine j'ai voulu essayé
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 60mm | 15s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Voici un essai de photo carré - je ne suis pas trop sur que ca marche - mais j'ai vu le meme genre dans un magasine j'ai voulu essayé
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 60mm | 15s | f/14 | ISO 100
Pourquoi pas ... En tout cas, je trouve que cela va bien à ta photo.
Ce qui va moins bien, en revanche, c'est la dominante rose-rouge qui est beaucoup trop importante. Je suppose que c'est dû à l'utilisation d'un filtre gris neutre ...pas si neutre que ça. Il faudrait la corriger, au moins l'atténuer.
Amicalement,
Chris07
Pour moi, j'aime bien même avec la dominante.
Excellent ! Le rose me va : rien à dire.
Beau carré !
Mais pas fan du rose en règle générale :D
idem que Cayenne, un peu surnaturel prononcé mais le carré est vraiment à exploiter
La couleur fait partie intégrante de ce qui me séduit dans cette image, tout comme son format carré.
Mais ce rose est-il le résultat de l'usage d'un filtre manquant de neutralité ?
Dois-je m'attendre à un tel résultat avec un filtre Sing-Ray (car je désire m'en acheter un) ?
j’avoue avoir voulu faire des économie et acheté un FILTRE ND8 POUR 19 euros (77mm) au lieu de 80 euros - du coup mes photo ressorte rouge
mais sur se coup si j'ai jouer sur le coté rose du départ - j'ai emplifié
j'ai un HOYA ND 4 qui est neutre lui - aucun pb
Merci. Pour obtenir le filé sur l'eau avec encore de la lumière du jour, un filtre ND4 suffira-t-il à baisser suffisamment le temps d'exposition ? (Je me doute que cela dépend de l'intensité de la lumière ambiante, mais de façon générale ?)