Entre deux rives
Paris, Mai 2011
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
Entre deux rives
Paris, Mai 2011
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 100
expression, attitude très bien saisies ...
une photo qui parle .... où chacun peut imaginer une petite histoire !
(elle part, elle l'a laissé sur l'autre rive ... mais elle hésite encore ... va-t-elle faire demi-tour ? )
belle compo et beau N&B !
Louis
J'aime la composition, le format carré la met particulièrement en valeur.
geniale cette prise ca nous replonge ddans les annees soixante.bravo
Pas convaincu.... J'aime bien l'ambiance noir/blanc mais la barrière en métal prend trop de place. Et elle a pas l'air d'une fille qui s'en va comme le suggère la dynamique de la photo, elle a plutôt une mine radieuse de celle qui retrouve son amoureux.... Un contresens....
Intemporelle.
Encore bravo Laurent. Je persiste dans la comparaison avec l'esprit de Monsieur Doisneau...
Pour ma part, le format carré ne me satisfait pas. L'image est excellente, l'atmosphère qui s'en dégage est indéniable et le noir et blanc souligne l'intention d'une image classique. Mais les ponts successifs, la barrière et même le regard de la jeune femme, il me semble, auraient bénéficié d'un format rectangulaire. Pourriez-vous nous montrer cette image avant recadrage ?
Très joli, beau noir et blanc.
Merci à vous tous et merci pour la séléction Eoscope.
Les cadenas au niveau de sa main gauche. Amusant ce détail d'autant qu'elle semble saisir de cette même main une poignée de porte imaginaire qu'elle s'apprête à franchir lorsque... on l'appelle. Ces cadenas + la main stoppent l'image sur la droite et on se retrouve à la lire à l'envers. Avec toi il y a toujours une foultitudes de petits détails, à se demander si c'est le fruit du hasard associé à une pratique intensive qui enrichit une collection certainement vaste de perles en tout genre, ou bien si tu as le don de repérer ce genre de chose en les mettant en scène. En tout cas peu importe comment tu t'y prends, tes photos me parlent, toutes, même celles en couleur, aussi celles argentiques.
chouette n&b, belle attitude,
par contre, le format carré "enferme" un peu la photo et surtout diminue un peu le dynamisme de la scène. J'aurais bien aimé un peu plus d'espace à gauche de la photo pour prolonger la fuite du regard.
amic
ph
mais non Scaniris, c'est rien d'autre que du hasard:clown::
Chuuuuut! :D