Un poil compliqué celui la de CSO ...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 400mm | 1/250s | f/13 | ISO 160
Fred
Version imprimable
Un poil compliqué celui la de CSO ...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 400mm | 1/250s | f/13 | ISO 160
Fred
Déclenchement au bon moment mais un poil trop centré
Mais pourquoi fermer à F13 ? L'ouverture donne quasiment toute la PDC et ne restitue pas d'impression de vitesse.
On se prive d'un beau bokeh.
Cordialement.
Ouais mais pas mon but la, je cherchais a avoir une bonne présence des barres ...
je la trouve tres belle cette photo.de belles lumieres .bravo
Compliqué à monté ou à photographié ?
Il me semble qu'en te décalant un chouille sur la droite on en aurai vu un peu plus de l'obstacle rouge et blanc. Ça aurai aussi permit de virer un peu de la pergola rouge et blanche à droite. Mais comme je n'étais pas sur les lieux je n'en connais pas la configuration.
Aurais-tu pu te baisser un peu pour avoir les obstacles par en dessous pour que les barres se mélangent entre elles et augmenter la confusion ?
Nicolas.
Ouais le croisement des barres du premier plan, celles du saut et celles du fond m'ont interessés dans leur configuration en S dans la photo ...
:D bien sur, ce sont les barres qui t'ont intéressé, hein!! :D
On va faire semblant de le croire :D
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :D:D
ha oui les barres, je regardais plutot la fille sur le cheval... oui les barres, elles forment un S... Mais la fille... elle est jolie et forme aussi une sorte de S etendue :p
sinon niveau photo effectivement j'aurais peut etre essayé de me baisser un peu plus.