-
Singapour au crepuscule
Après les tours pétronas au crépuscule
https://www.eos-numerique.com/forums...uscule-173444/
voici SINGPAOUR - en panoramique avec une vitesse lente pour avoir les lumières des bateaux qui passent

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 30s | f/16 | ISO 100
-
Que dire à part que je trouve cette photo magnifique.
-
Jolie pose longue et tres tres belle composition.
Je regrette juste la présence des traînées des bateaux, car on est dans un entre deux, soit tu les met et dans ce cas il faut passer en mode bulb pour que les traînées soient completes et forme comme ici une belle courbe.
Soit tu ne les mets pas.
Mais ici les traînées s’arrêtent en plein "milieu" de l'image, ca laisse un gout d'inachevé.
-
fiuu, Singapore, superbe pose Miout. Ca m'a donné envie d'y repartir :s Peut être recadrer l'image pour avoir des trainées qui vont d'un bout à l'autre de l'image mais autrement je me répète, c'est une superbe pose.
Adonis
-
voici recadre après demande de plusieurs personnes

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 30s | f/16 | ISO 100
-
Belle vue de Singapore.
J'aime bien les trainées, ça donne un petit truc..
Alain
-
J'adore cette photo, la pose longue est bien choisie, je préfère le format panoramique de la première.
-
Bonsoir,
Très joli. Je ne vois pas en quoi la trainée inachevée est gênante sur la une. Je la préfère de loin (par rapport à la retouchée). Au contraire, cela augmente l'effet de mouvement dans cette pose lente alors que dans la 2, cela pourrait être de simple lumières comme l'on voit un arc-en-ciel en plein jour.
Cordialement.
Frédéric
-
Finalement, je préfère la 1ère, c'est vrai qu'après découpage de la première, on se demanderait bien ce que représentent les traits de lumière.
Au final, elle était bien comme elle était:confused:
Si t'en as d'autres de Singapour ou de Kuala comme çà...
Adonis