Reveuse Et Fragile
Paris, Avril 2011
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 140mm | 1/1600s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
Reveuse Et Fragile
Paris, Avril 2011
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 140mm | 1/1600s | f/4 | ISO 200
Jolie prise mais -et ça ne doit certainement rien avoir à voir avec ton cadrage- j'ai la désagréable impression que tout est de travers... non?
bonjour,
ah....ces parisiennes....toujours aussi fraiches et pimpantes quant le printemps est là .......:D:D..
une image sympa...mais, perso, un peu trop de détails autour du sujet.....AMHA....
cdt
claude
Plus un. Peut être avec une compo plus centrée sur la demoiselle.... mais après c'est un autre cliché.Citation:
une image sympa...mais, perso, un peu trop de détails autour du sujet.....AMHA....
j'adore, comme très souvent....belle ambiance, un cadrage qui respiiiire!
pour l'impression de travers, elle vient du fait que Laurent n'était pas parfaitement parallèle avec le mur du batiment....
Bonjour,
La composition me va très bien, et colle au titre.
C'est le souci des grands espaces vides avec un petit sujet, on croit que c'est démesuré alors que ça en accentue l'effet.
Merci pour le partage.
Belle photo cadrage sympa!
Bonsoir,
j'aime beaucoup cette photo, avec ce cadrage (assumé, je suppose) qui semble diviser les visiteurs. Pour ma part, j'adhère et rejoins LeRenardPolaire dans ses commentaires. La présence de cette ravissante personne perdue au beau milieu de toutes ces lignes droites (façade, escalier, porte, réverbère,etc...) est très parlante... Merci à toi pour le partage et la qualité constante de ton travail,
Cdt
Merci à vous tous.
Si en plus la photo divise, c'est qu'elle vous interesse et finalement c'est ça qui compte, c'est mieux que ne pas avoir de commentaires.
Que ce soit positif ou negatif, tout les avis sont important.
Tout bon pour moi Laurent, au détail près que ça me semble aussi pencher d'un rien à gauche... Mais ce n'est rien ! ;))
Bonjour,
Compo pour moi très belle. Penche un chouia à gauche et me manque un chouia de contraste. Peut être un peu plus de PDF. Mais tout cela est vraiment limite.
Cordialement.
Frédéric