Firmware Flash Metz 44 Af-4c
Bonjour,
Quelqu'un aurait il le logiciel et la solution pour la mise a jour du flash Metz Mecablitz 44 af-4c avec la version 2.0 ou 22 ! (qui le rendrait ainssi compatible avec le 350 D)
Ou alors une solution par envoie et pas trop chere ! (chez sav metz en france = env 60 euros)
J'ai lu sur le forum qu'une personne l'avait fait faire dans une boutique sur Paris pour 15 euros, mais je suis loint de Paris !
Merci pour vos propositions !
Le Bombe 12
Reflex photo en dépot de bilan
Bonsoir,
Je vous informe que la societe REFLEX PHOTO est en liquidation judicaire auprès de la SCP Pavec courtoux.
Ceux qui comme moi ont déjà été floués par Nomatica et qui risquent de reperdre de l'argent avec ces voyous ne doivent pas hésiter s'ils ont des appareils en cours de réparation à faire opposition sur leurs chèques... Sinon c'est perdu.
A bon entendeur.
Upgrade du flash Metz 54 AF-1C
Bonjour,
Mon post ne va pas vous avancer beaucoup, mais la méthode est simple:
Dépôt chez un revendeur Canon, NiKon,..., Metz) et 3 semaines après mon flash est revenu avec le firmware 2.1 (au départ 1.0) qui fonctionne parfaitement avec un 350D.
On peut vérifier la version du firmware en maintenant le bouton "mode" enfoncé et en mettant l'interrupteur général sur ON.
Une question malgré tout : L’un d’entre vous peut-il me dire si l’on peut trouvez le mode d’emploi du flash upgradé car il me semble qu’il y a des fonctions en plus, comme le fonctionnement stroboscopique (sans possibilité apparente de réglé la fréquence de ce mode) et un menu se présentant sous forme ON-Off lorsqu’on fait « défilé les paramètres en appuyant sur select (touches mode + zoom).
Un peut long comme première intervention, mais bon !!!
Bonne fin d’année à tous…
:beer: