Bonjour !
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour la poster mais bon...
Merci pour votre passage et vos commentaires !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 80mm | 1/50s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour !
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour la poster mais bon...
Merci pour votre passage et vos commentaires !
Pour moi ça le fait...bravo
très sympa!
on dirait une peinture :)
Trés joli. Bravo aussi
Je viens de la télécharger et je lui ai fait faire un demi tour (tête en bas) PLus un petit saucissaunage de la partie basse de l'image, juste sous la ligne de nuage (haute pour moi). C'est encore plus sympa. ça amene à plus d'interrogation sur l'image.
Ceci n'étant qu'un avis personnel, j'enleve l'image sur simple demande. D'autant que le traitement en a souffert.
http://nsa26.casimages.com/img/2011/...1431090338.jpg
Avec ton cadre en plus ça devrait le faire.
C'est formidable et impressionnant. Superbe, bravo Jean-Christophe
C'est impressionnant comme le regard peux changer en simplement inversant la photo.
A l'endroit ou à l'envers, je suis client !
Bravo :thumbup::
j'aime bien ce genre de clichés, bravo, bien vu!
Pour répondre à la demande, une rotation à 180° (bien vu yann78340 !) : renversant !
Merci à vous !
rebonsoir,
textures, couleurs et compos interpellent notre inconscient,
c' est vraiment bien fait ou bien trouvé, chapeau
impossible de me decider entre ces deux versions,
chacune a son propre sens,
bien vu pour les titres, par contre le cadre blanc j' aime pas, je trouve qu' il detourne la concentration sur l' image
:thumbup:::thumbup::
J'aime bien la dernière version
André
Un préférence pour la 2ème version.
Sur la 1ère, il était assez aisé de deviner ces nuages orageux : il me manquait un point d'accroche "terrestre", un bout de sol, même de mer...
Sur la 2ème, il y a plus de place pour l'imaginaire (comme cela a déjà été dit), du coup mon regard s'en contente largement.
Belle image donc !
Fabien
Merci à vous pour tous ces compliments et merci à yann78340 pour son idée de lui faire subir une rotation à 180° !
Effectivement, chacune a un sens et une ou plusieurs interprétations possibles :
-la 1 : le côté doré et chaud symbolisant l'Enfer et le blanc les cieux, la pureté, l'espérance avec le côté lumineux de la scène
-la 2 : le côté doré et chaud rappelant peut-être des montagnes et le blanc une rivière ou une étendue vaporeuse d'un paysage céleste éclairée par une douce et chaude lumière...
Bref, à chacun d'y voir ce que son esprit lui inspire.
Encore merci à vous tous !
La dernière version est vraiment bien!
c 'es t res tres beau ;une maitrise .
bravo
Ben moi ..., je préfére la 1ere version dans laquelle je me suis immédiatement plongé avec sa lecture de haut en bas qui fait ressortir plus l'effet lugubre et inquiétant. Je me suis même posé la question "Jusqu'ou ça va ?"
La version retournée est plus traditionnelle et conventionnelle d'un paysage sous un ciel tourmenté, mais elle devait être tentée
Belles ambiance et maitrise de l'exposition. Bravo
Merci à toi pour ton passage et tes commentaires encourageants !
On a effectivement un sentiment d'élévation engendré par les lignes serrées et sombres du fond et par celles espacées et lumineuses du haut, les mêmes lignes procurant un sentiment d'éloignement et de proximité dans la version 2.
C'est selon chacun... mais je suis content que vous les ayez aimées !
Encore merci !