Bonsoir !
Une petite rencontre après une pluie de Mai.
Merci à vous !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 145mm | 1/30s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir !
Une petite rencontre après une pluie de Mai.
Merci à vous !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 145mm | 1/30s | f/11 | ISO 100
Belle compo pour moi...
Très jolie photo ! Compo vraiment intéressante à "la croisée des chemins" entre faune et flore... Bien vu !
Merci. Olivier
Belle compo, dommage pour le petit troublion laissé vraissemblement par l'escargot...
Par contre étais tu obligé de fermer autant ? Le fond aurait peut-être été beaucoup plus uniforme, simple avis personnel ;))
Fabien
PS : tu étais sur pied ? parce que 1/30s à 145mm, c'est un bel effort si c'est à main levée !!!
Bonjour !
Merci pour votre passage !
@fg06 : j'aurai effectivement pu ouvrir un peu plus mais j'avais peur que de manquer de netteté sur l'ensemble de la scène (ça m'a déjà fait le coup) vu que les différents plans n'étaient pas si rapprochés les uns des autres.
Je n'avais pas non plus de trépied, ou plutôt si, mais sur le dos.
Je ne pouvais malheureusement pas l'installer par manque de temps, alors j'ai tenté le coup à main levée.
Pour le petit tortillon, je ne sais pas si c'est un cadeau laissé par l'escargot ou si c'est un petit appendice de la tige de la plante.
J'aurai pu essayer de l'enlever mais vu qu'il était sur la plante, faisant donc partie de la photo et que c'est naturel (contrairement à une tache de poussière sur le capteur ou autre), j'ai préféré le laisser en l'état.
J'essaierai tout de même de le gommer si tu penses que ça gêne la lecture de la photo, mais ça risque d'être un peu dur de fondre la retouche dans le reste de l'image de manière invisible.
Merci à vous pour ces commentaires !
Belle compo, originale
J'aime beaucoup
Alain
Oui, le logiciel est au top mais celui qui s'en sert est en long apprentissage... :fear::
Les outils sont là mais la maîtrise non (pourtant, je bosse tous les jours) :D !
Enfin, je vais essayer, tu me diras ce que tu en penses.
Merci à toi pour ton passage et pour tes compliments :thumbup::!
Belle compo
Joli travail
Marcel
La composition est sublime, la PDC aussi, le cadrage on a rien à redire le tout à main levé alors ma foi une sublime photo bravo :)
Edwin
Merci à vous pour vos messages et vos encouragements, c'est super sympa !:thumbup::
Ca fait plaisir et c'est très motivant ! :clap_1::
Encore merci !