Conseil 24-70mm pour un petit budget
Bonjour à tous. ;))
Je suis débutante dans la photo et je lis depuis un moment ce forum qui me permet d'apprendre à utiliser mon reflex.
Je crois que l'heure est venue de poser ma première question.
Je part en voyage à Londres dans un mois, et je ne possède pour l'instant en transtandard que le 18-55 livré avec le kit de mon 550D. Je recherche donc un transtandard au meilleur rapport qualité/prix possible, étant donné que mon budget est plutôt très serré.
Après réflexion, j'ai pensé qu'un zoom 24-70mm était le meilleur compromis dans mon cas. En effet, je trouve que la plage de focale de mon 18-55 est un peu juste.
J'avais pensé au canon 24-70mm f2.8 L, mais la j'explose le budget. On m'a proposé de racheter un sigma 24-70mm f2.8 HSM quasi neuf a un très bon prix par rapport au neuf.
Le problème c'est que je n'ai pas lu beaucoup de choses à propos de cet objectif sur le forum. Pourriez-vous m'éclairer ? Représente t-il un bon compromis, sachant que je suis novice et que je ne recherche pas l'objectif parfait, mais plutôt le meilleur rapport qualité/prix.
Je suis ouverte à toute autre proposition d'objectif qui pourrait me convenir si vous pensez que le 24-70mm n'est peut être pas l'idéal.
Merci par avance de vos réponses !!!!