- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 47mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 3200
merci pour vos commentaires ...
Louis
Version imprimable
merci pour vos commentaires ...
Louis
bel effet et emotion, mais je trouve le traitement trop bruité ou grannuleux, en fait trop excessif
Seule, la présence du genou me dérange ; sinon, la composition est bonne ; le traitement granuleux est une option intéressante, et réussie sur cette tof. Bien évidemment, les avis seront certainement partagés, mais pour ma part, j'y souscrit.
Jean
Bonsoir Louis,
ben...que dire sinon bravo à toi, et au modèle. Comme le dit Jean ci-dessus, l'aspect granuleux est une option qui sied tout à fait à cette photo. C'est un cliché qui véhicule une émotion certaine... (Dommage pour le reflet de la boucle d'oreille gauche qui attire un peu l'oeil, mais c'est vraiment histoire de chipoter!). Tu oses prendre des risques (payants) régulièrement en proposant des photos aux styles différents, félicitations,:clap_1::. Merci à toi pour le partage,
Cdt
merci à vous trois pour vos coms constructifs , avisés et ... sympas ! ....
fond sonore sur la tof : Perfect Day / LOU REED ....
hier soir, sans raison apparente, j'ai repensé à cette photo (prise en décembre !) et j'ai eu envie de la retraiter ! ...
@Marty : le traitement "grain photo" un peu poussé est voulu ... comme un voile (de douceur un peu mystérieuse) sur la photo ... mais c'est personnel et discutable ! ...
@Jean : photo volée (mais postée avec l'accord complice du modèle !) donc aucune pose et prise à l'arrache ... le genou était là ... et faisait partie de la position naturelle !...
condition de lumière assez difficile (d'où les zizos à 3200 !) ...
techniquement cliché sans doute très imparfait ... mais qui me touche ! ...
@Mr Jazz : je n'avais pas vu ce détail ... ci-dessous une version avec reflet dans la boucle atténué ... pour avis ...
Louis
J'avoue que je ne suis pas fan du traitement ...mais c'est ton choix par contre belle tof avec un gros potentiel émotionnel
André
La boucle d'oreille est plus discrète, c'est mieux.
Jean
@André : merci pour ton commentaire ... et pour le potentiel émotionnel de la tof ... (je savais aussi que les avis seraient partagés pour ce genre de traitement ... mais ce n'est peut-être pas le plus important !) ...
@Jean : merci pour ton passage ... et suite à ton 1er com j'ai tenté (pas si facile !) un recadrage en supprimant le genou ... pour avis (?)....
Louis
Cette nouvelle version me convient parfaitement ; mais l'essentiel est qu'elle te plaise.
Jean