N'étant pas fan des cadrages classiques (comme certains le savent sûrement), il me faut bien en tenter d'autres :D ;)
Version imprimable
N'étant pas fan des cadrages classiques (comme certains le savent sûrement), il me faut bien en tenter d'autres :D ;)
Bonsoir,
C'est original comme cadrage, je préfère nettement la deuxième.
J'avais tenté la m^me chose il n'y a pas si longtemps, ça n'avait pas bcp plus...
Pref pour la 2 mais j'aurais vu l'insecte plus ds le coin
Les habitudes sont-elles faites pour être bousculées? Surement, et en voila une preuve très bien réalisée, bravo :clap:
Jean
Super ! J'adore. J'aimerais bien pouvoir en faire autant :rolleyes:
Moi aussi un petiti faible pour la 2ème...
@+
Capi.
Je n'aime pas du tout la une... j'ai envi de couper tout le bas, et même, le reste ne serait pas terrible.
J'aime beaucoup la 2. Je ne sais pas pourquoi, peut être les dunes du désert ???
A+
bravo bonne photo,j'aime beaucoup le cadrage de la 2 et surtout les couleurs
ma preference va a la 2,tu as vraiment un style qui t'es propre :clap_1:
(ça veut dire que j'aime)
Bravo j'aime beaucoup... :rolleyes:
ça change des habitudes et il y a une certaine poésie...
Bravo, de très bons essais !!!
Question cadarge, je pense que j'aurai préféré encore la 1ere avec l'insecte moins centré en haut de l'image pour être au 1/3 supérieur droit de la photo.
Sur la 2e par contre, je l'aurai vu un tout petit peu plus haut (pas beaucoup...) pour également revenir à l'intersection des lignes des tiers... mais elle est déjà très belle comme ça !!!!!!!! (d'aileurs c'est pas si évidence que le cadrage dont je parle serait mieux).
Merci à tous, c'est très sympa :beer:
C'est justement pour sortir de la classique (mais efficace) "règle" des tiers que je tente d'autres alternatives. Si les 1/3 fonctionnent souvent très bien, il faut, à mon avis, savoir aussi s'en méfier et ne pas faire que ça et penser qu'il n'y a que cela qui marche... :34:
Une petite troisième un peu dans le même esprit.
beau cadrage mais une pref pour la 2
Bob
les cadrages sont plutot sympa, une préférence pour la 2.
j'aime bien la 3 aussi dommage que la feuille sont coupé
de toute beauté tes tofs Xav. je préfère aussi la 2 mais j'aime bien la première quand même. lâche pas, tu me donnes de l'inspiration :clap_1:
Extra la petite cocci !
Tu fais vraiment preuve d originalité ds tes photos :clap:
Tat
J'aime les cadrages, et j'aime aussi ce style epuré ! Bravo, un style trés perso c'est indeniable, presqu'un marque de fabrique ! Quel talent ! Bravo Xav !
Merci bcp!!
Vos commentaires me font très plaisir :)
Merci et bonne semaine à tous