Est-il sans reproche ?
A vous de me le dire ! ;))
1 - Sur le trône
Version imprimable
Sans reproche surement pas, mais quelle est belle et douce...surement !
salut Seb,
superbe prise, rien à dire ;) et en plus à ISO 1600.
jaaf.
c'est épuré....un petit voyage vers le japon avec ce bonsai à gauche... simplement très beau...1600? le matin tôt?
Tres agréable de douceur !
Vivement la suite !
Très joli avec le sujet bien détaché de tout ce flou
Pas mieux que mes prédécesseurs,superbe image pleine de douceur :thumbup:::thumbup::
Eh bé, les chevaliers ne font pas recette en ce moment ! ;))
En tout cas, merci à vous 6 pour les com's.
Oui, tôt le matin, sous un ciel couvert tardant à se dégager...
En voici une seconde (et dernière) :
2 - En défilé de soie...
Cette 2eme est très belle aussi...
Quelle zenitude...
La seconde est magnifique, quelle classe :D
la seconde est très belle...je me demande si en noir et blanc tu ne pourrais encore épurer...
la seconde avec cette prise au même niveau est excellente. Le bokeh est surexposé ( je veux dire blanc comme l'oiseau) mais rien de mal.
Encore une fois deux belles prises.
Jaaf.
Merci à tous d'avoir pris le temps de poster un message.
J'ai essayé le N&B, mais je ne suis pas convaincu...
Je ne comprends pas ta remarque Jaaf : le fond est plutôt dans les tons ocres clairs, et non blanc comme l'oiseau. De plus, on est loin d'atteindre des valeurs d'exposition élevées... Je pense que tu as des soucis avec ton écran ! ;)
La 2 est tout aussi jolie que la première,on dirait une petite ballerine,j'aime beaucoup aussi l'exposition des 2 images :thumbup:::thumbup::
Salut Seb, 2 jolies photos avec un bokeh tout en douceur... un style d'image que j'aime beaucoup!
Pref pour la 1 avec ces jolies teintes...
Merci Laurent et Toma pour vos avis ! ;))
Que c'est beau. Tip-top.
Belle compo, dans une superbe ambiance pastelle.
rien à redire elles sont magnifiques, y a un style qui me plait beaucoup, une émotion qui passe quand on la regarde.
kévin
Merci beaucoup Emil' et Kévin ! :))
Les tons pastels proviennent du ciel couvert où la lumière est absente et les contrastes moins forts...
j'aime vraiment beaucoup la 1, tout en douceur. Traitement localisé pour adoucir ou c'était ainsi à la pdv ? Ceci dit, la 2 est très belle aussi.
Salut Cédric,
merci pour ton com's.
Non, la photo est telle qu'à la prise de vue, il n'y a qu'un développement du RAW derrière : depuis l'AF, on est très près du niveau de l'eau, et le chevalier se tenait sur une hauteur de la plage de galets, ce qui donne cet effet de flou parce que j'étais juste à sa hauteur.
La 2 est très bonne aussi ; l'ambiance est très agréable et cette sensation d'être au ras de l'eau est un plus.
Merci Mathieu d'être revenu sur ce topic pour voir la seconde image. :)