Un inconnu, chopé tout à l'heure en toute fin de journée, sur la plage juste devant chez moi :-)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 400
Merci de votre passage :-)
Version imprimable
Un inconnu, chopé tout à l'heure en toute fin de journée, sur la plage juste devant chez moi :-)
Merci de votre passage :-)
Joli instantané, PDC et netteté sont aux rdv, bravo. Joli chien.
Je couperais la vague du haut qui penche et qui trouble un peu la lecture de la photo. Belle prise.
Bonsoir,
Rien à couper pour moi. Impec! Attention au droit à l'image! Lui as-tu demandé?;))
Superbe netteté. Par contre un peu enfermée, un poil d'espace devant manque pour moi.
Une seconde avec un peu plus d'espace devant le nez du chien :-)
Avez-vous une préférence pour l'un des deux clichés svp ?
je trouve la 2 eme encore plus net (il y a un super piqué)
Merci miout :-)
Allez, one more, je n'arrive pas à me décider... la une, deux ou trois selon vous ?
A fond, il ralentit puis s'arrête ! lol Pour ce qui me concerne, je préfère la 3. Probablement le regard en coin, tête tournée qui appelle au jeu !
Les 3 sont cependant très réussies et j'aime beaucoup les couleurs.
La 2 pour moi sans hésitation :D
pareil pour moi c'est la 2 que je préfère...
La 3 mais série sympa
Bravo
André
pref pour la 3, pour le regard
salut nette préfernce pour la derniere ou le chien à moins le regard vers toi et plus dans son élement ,plus sauvage
hello,
belle série, net préférence pour la 1 que je trouve plus dynamique.
@micalement
la 3 est tres belle,bravo
Je préfère la 2 aussi.. Juste l'oeil en coin.. et un je ne sais quoi....
Mais jolie série ;)
Un grand merci à vous tous pour vos petits mots ! Cela me fait très plaisir d'avoir suscité autant de commentaires :-)
Je suis plus partisane de la première :)
Sur la 3ème, bien qu'ètant de profil, le corps du chien fait plus ramassé, et c'est ce qui, je trouve, rend la photo moins dynamique que les 2 autres.
Sinon, le temps était couvert ? J'aurais rajouté de la sat ou de la vibrance pour illuminer un peu le tout.