-
Ascalaphe - le retour
Bon cette fois-ci, j'avais tout pris! Le 100 macro aussi, et j'ai bien fait! Car j'ai eu droit à 3 rencontres sympathiques.
D'abord l'ascalaphe :
1.
2.
3.
Par avance, merci de votre passage!
-
J'aime bien les 1 et 2 pour leur compo qui change un peu de ce qu'on observe actuellement.
Le couleurs sont très flashys, mais en belle harmonie avec l'insecte.
Sur la 3, le regard est très attiré par l'excroissance à droite. C'est dommage parce que les ailes sont du plus bel effet. Un carré, à peine décentré pourrait résoudre ce point de vue.
Fabien
-
excellente la une: quelle tronche !
si c'est du plein cadre j’essaierai un crop pour zoomer sur sa bobine :-))
-
Merci à vous deux!
J'aurais bien aimé qu'elle change de pause, en se remettant par exemple comme sur celle faite il y a une semaine, mais bon, elle a pas voulu.
C'est pas plein cadre, mais presque, donc largement recadrable, je vais voir si je peux en faire une version plus grande ce soir.
Pareil pour le carré, je suis toujours un peu scotché à mon 3/2 ou 16/9, je pense rarement aux formats libres, et souvent je suis embêté. je ferai aussi un essai.
Merci!
-
Jolie série
La 1 avec ce support et le fond est vraiment très jolie
Sur la 2 la netteté est meilleure sur les yeux
J'aime bien la 3 avec l'environnement qui est joli, mais dommage pour la protubérance qui attire trop le regard
Belles photos, bel insecte
Marcel
-
Voilà, le recadrage de la 3 est fait, et voici pour lauren un léger crop sur la 2 pour bien voir cette "bouille" poilue!
En espérant que ça vous plaise, moi j'aime bien ce crop :D
-
superbe série, c'est vraiment génial comme bestiole.
et tes clichés la mette bien en valeur, bravo!
-
-
Bonjour ,
La 2 pour moi , très jolie !
Christian