pour voir ce cela donne au niveau compression
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 123mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 800
merci de votre passage
Version imprimable
pour voir ce cela donne au niveau compression
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 123mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 800
merci de votre passage
Afficher qu'on boit de la bière (tel que montrer sur votre photo), c'est tout sauf classe. C'est d'autant plus dommage que les 4 copains sont bien positionnés.
En matière technique, c'est dommage qu'il y ait cette coupure entre l'herbe et l'eau. Il aurait fallu prendre la photo de façon à ce que l'on voit uniquement le vert de l'herbe. Cela aurait fait un joli fond.
Mais oui! Ami(e)s photographes pensez à virer la bouteille de vin lors du repas de famille ou les bouteilles lors d'apéros. J'oubliais! Virer aussi les cendriers parce que fumer, c'est pas bien!
Et si l'on parlais photo!
Pour répondre, il faudrait avoir un moyen de comparaison! Pour moi la map est trop en avant et la profondeur de champs trop faible, ce qui donne un manque de netteté sur l'ensemble des potes. Le sac en plastique par contre est super beau!
Cordialement.
Frédéric
merci de votre passage,
rochette : je comprend ta remarque, par contre je crois que c' est de la bierre sa alcool ( marque buck..r ), c' est un pique nique populaire au bord de la garonne, on est pas a la garden partie :D, la coupure donne un plus a la compo ( amha ) par contre c' est surex au niveau de l' eau
frederic : la poche est de trop c' est vrai, la zone de nettete est limite la prochaine fois j' utiliserais le flash je crois que ca ira mieux ( plus de pdc, arriere plan pas surex et vitesse plus rapide )
content que l' expression des modeles vous ait plus
@+, Marty
Et ben moi j'aime vraiment bien cette photo, la seule chose de dommage c'est le sac mais pas grave, pour la bière je trouve au contraire bien dans l'esprit sortie potes.