je continue mes premiers tests
désireux de toute l'aide que les critiques pourront m'apporter
merci à vous
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | canon EF-S 18-135 IS | 18mm | 1/3.33s | f/22 | ISO 100
Version imprimable
je continue mes premiers tests
désireux de toute l'aide que les critiques pourront m'apporter
merci à vous
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | canon EF-S 18-135 IS | 18mm | 1/3.33s | f/22 | ISO 100
Superbe ! Par contre il me semble que pour le piqué il vaudrait mieux ouvrir un poil plus et utiliser un filtre neutre...
Bonjour,
pour moi c'est plus le cadrage qui est gênant, avec cet effet de plongé..
A mon avis, tu te serais placé du coté droit du ruisseau, en bas de la cascade, je pense que tu aurais gagné en esthétisme.
La photo reste sympa dans son ensemble.
Bonne continuation,
Arthur L.
Le mouvement et la couleur du premier plan sont vraiment agréables. Peut-être effectivement qu'il aurait fallu que tu te baisses un peu, mais pas trop (pour ne pas faire disparaitre la cascade) pour être un peu moins plongeant.
As-tu fermé à f22 pour avoir un temps de pose "long" ? Si c'est le cas, ferme pour enlever de la netteté au fond de la scène et utilise un gris neutre... tu y gagneras en qualité de photo et en qualité de filet.
Quoiqu'il en soit je trouve ta photo bien agréable.
Salut
+1 avec les avis ci-dessus.
Tu peux également utiliser un filtre polarisant pour supprimer les reflets de l'eau au 1er plan.
Belles couleurs et belle ambiance !
Merci à toi !
ca respire le bien être .j aime beaucoup
Charcuterie-Photo-Service propose ce charcutage, à virer sur simple demande :
http://nsa25.casimages.com/img/2011/...5324415934.jpg
Le reflet dans l'eau est plaisant, et est, à mon avis, l'intéret de la composition.
Jean