Un essai noir et blanc sur un portrait de Bettina, j'ai un peu de mal dans l'exactitude de la conversion. Merci de vos avis et de votre passage.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/400s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
Un essai noir et blanc sur un portrait de Bettina, j'ai un peu de mal dans l'exactitude de la conversion. Merci de vos avis et de votre passage.
La lumière est agréable, j'ai un peu de mal avec la position de la main, essaye juste d'intensifier les noires histoires de redonner de la profondeur.
Sinon je trouve l'ensemble très agréable.
Cdt.
Franck.
Le 400 iso, ne te simplifie pas la vie effectivement sur les hautes lumières
+1 avec MFRANCKY83, un peu + de contaste, en préservant les zones brûlées
Idem pour la main, je rajouterai la chaise, essaye peut-être un cadrage + serré sur le visage
Je trouve le geste de la main très doux et féminin en protection sur le sein, je n'ai pas voulu de fait intensifier le contraste mais c'est une idée à moi et je comprends vos remarque. Pour la chaise en effet c'est moche je n'ai pas fait podé la photo a été sur l'état présent. Merci de vos commentaires justifiés.
J'ai modifié le traitement je ne suis pas sur de préférer, merci de vos avis.
bonjour,
l'ami "MFRANCKY83" t'avais demandé de rajouter un peu de noirs.....pas de balancer les curseurs "tout à droite"..........:D:D......et ta nouvelle version est trop contrastée...
lorsque certains forumeurs te demandent de retravailler certains "points", c'est parfois au chiffre près.....
garde toujours en mémoire que le "post-traitement " doit être réalisé au cordeau....surtout, lorsque l'on sort des tofs d'un 5DII....ce serait dommage de gâcher....:D
cdt
claude
La première manque un peu de contraste et la seconde l'est trop : tu perds la douceur de ton portrait.
Proposition intermédiaire :
http://img42.imageshack.us/img42/2989/194162418v2.jpg
La dernière est beaucoup mieux,merci. Je vous avez dit que j'avais du mal je vais travailler ça dans mon coin pour arriver à quelque chose de bon. Merci pour les conseils.
Tout à fait d'accord avec Claude, voici ce que je me permet de te proposer ( je la vire de suite si sa ne te convient pas).
J'ai du mal avec la version de "cyberlapin" trop de bruit.
Voilà l'idée que j’exprimai au premier post.
J'ai juste un peu recadrer au niveau de la chaise et un ou deux points de réglages.
Cdt.
Franck
Ca me va bien je garde, c'est plein d'enseignement tout ça. Il suffit d'être modéré en somme.