- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 370mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 800
Bon samedi
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 370mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 800
Bon samedi
André
Belle prise André
Par contre un peu serré pour moi
Et traitement un poil trop poussé (peut etre la compression)
Recadrage vraiment trop serré pour moi, et le traitement est beaucoup trop fort, très pictural (cela dit, c'est peut-être ce que tu recherches)...
Merci pour vos coms ....
Aucune recherche spécifique ici .....
André
Même avis que les autres, le traitement me paraît poussé.
Par contre, la luminosité et l'attitude du sujet me plaisent.
Tu vas l'avoir la prochaine fois !
Lu,
Je penses qu'il y a plusieurs défaut :
- je ne penses pas me tromper (sinon excuses moi d'avance) qu'il y a eu lissage du fond, par contre il n'a pas été bien fait : zones très lisses sur le fond + zones non lisses (comme bruitées)
- je penses également qu'il y a pu avoir gros crop (donc le cadrage serré est dû au recadrage un peu poussé. Cependant cela peut être confondu avec une mauvaise valeur d'accentuation, qui trop poussé donne les mêmes sensations qu'un gros crop. Evidement cela peut être un peu des deux. Ici je pense que la valeur de Rayon de ton accentuation est trop importante. Cela provoque des détails grossiers. Si cela se produit sur la version originale c'est que c'est déjà dans celle ci que la valeur doit être modifié. Si cela se produit sur l'accentuation pour le web, c'est que c'est cette étape qui doit être affiné
- je pense qu'il y a eu quelque chose (une feuille ? branche ? ... ) qui a été retouché près de la patte droite, un peu au dessus, le plumage apparaissant presque flou .... je peux aussi me tromper ici mais cette zone est un peu étrange
Moralité : je pense qu'en retraitant l'image plus finement tu gagnerais en qualité finale sans aucun doute
+
belle photo !
mais comme les autre je trouve le rendu un peu trop pousser dommage