-
Retour de Bordeaux
Hello tutti,
Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de revenir sur le forum (pb de connexion)...une toff d'une fontaine splendide à bordeaux (je ne dois pas faire dans l'originalité!)...

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 8s | f/11 | ISO 100
bien à vous...
arno;)
-
Bonjour,
j'aime beaucoup. Classique (pour reprendre ton texte d'introduction) mais bien réalisée. Belles lumière et netteté, pose longue bienvenue, cadrage nickel. Merci à toi pour le partage,
Cdt
-
+1 avec Mister Jazz !!
Bon travail. Bravo !
-
-
Classique mais jolie, belles lumieres & ombres
-
Merci à vous...
Une autre sans aucune prétention, cette fois sans pose longue ni trépied d'où la montée en isos...

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/60s | f/5 | ISO 2000
arno;)
-
Bonjour,
Nickel la 1. Je ne vais pas répéter ce qui a été dis et que je partage.
La 2 est bien aussi. La compo, les couleurs, le contraste. Et 2000 iso à 60s, c'est propre! Bravo, faut pas trembler. Et puis j'aime ce genre de détail. L'ambiance de la photo est bien trouvée : le chérubin n'a pas un air très gai et la "pluie" dans la nuit renforce la chose. Presque des larmes.
En tout cas moi qui louche de plus en plus vers un 5D II, tu me pousses à faire cette dépense!
Cordialement.
Frédéric
-
Perso une très nette préférence pour la 2.... Un je ne sais quoi qui accroche mon regard. Les horizontales/verticales de la gauche, les rondeurs/jeux d'ombres de la droite.... Grand plaisir! Juste une question, l'arrondi du socle de la fontaine à droite... j'ai d'abord cru à un grand angle mais je vois que t'es au 70mm... Elle est réellement comme ça la fontaine?
-
Oui, il y a bien un arrondi...merci pour vos com's
-
Le regard se perd pour cette deuxième qui a pourtant un potentiel ...
André