-
1 ier essais moto cross
bonjour, pas facile le moto cross, sa va très vite :D
je me suis essayé au filé dur dur, je c est qu elle sont pas top, j espère avoir des conseil car bientôt je vais sur un circuit de supermotard
merci d avance,

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70-200 F4 is | 81mm | 1/100s | f/20 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70-200 F4 is | 70mm | 1/60s | f/20 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70-200 F4 is | 93mm | 1/3200s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70-200 F4 is | 70mm | 1/60s | f/25 | ISO 100
-
Premier essai, et à mon sens, transformé !
Les connaisseurs sur le sujet seront sans doute plus pointus que moi, mais voilà, ta série me plait :-)
-
Pour moi ça fonctionne sur la 1 et 5 pour le filé.
La 2 tu a trop poussé l'accentuation à mon gout , tu as surement voulu récupérer un défaut de netteté.
La 3 aucun intérêt ( a virer).
La 4 l'effet de contre jour recherché est pas mal mais ça manque de contraste.
Sinon en conclusion bonne série dans l'ensemble pour un début.
Cdlt Sesame.
PS: BON NETTOYAGE ;)
-
EN effet, tu as marqué quelque beaux buts d'après moi.
J'adore 2-4-5
-
Bonjour,
En effet, les filés ne sont pas facile à faire, mais ici ils sont pas mal réussis.
La 1 et la 5 sont bien.
Bonne journée
-
J'aime bien la 1 et la 2.
Dommage tout de meme pour la 2, avec un petit manque de netteté au niveau du casque et une accentuation générale un peu trop prononcée.
Ca reste une trés bonne photo, la plus sympa de la série pour moi !!!
Sinon, pour les filés c'est bon.
Ph.
-
Pour la 2 j ai volontairement forcer la netteté, je me suis dit foutu pour foutu mais il est vrai que je l aime beaucoup ,et merci pour vos commentaires qui m encourage.
-
1 : c'est bien réalisé. En étant tatillon, mieux choisir l'angle de PDV afin d'éliminer les éléments gênant sur l'arrière-plan : ici une tour métallique
2 : Poubelle. Une image à la netteté perfectible n'est pas récupérable même avec un excès d'accentuation
3 : il ne se passe pas grand chose et en plus l'image est centrée
4 : de la poussière...
5 : le filé semble réussi. Maintenant il reste à soigner les angles de PDV. Ici le piquet au premier plan
-
Ca manque de pêche pour moi, je me demande si les ouvertures < f/20 pour les essais de filé n'y sont pas pour quelque chose ?
Du coup, je trouve la 2 particulièrement réussie, le traitement étant en harmonie parfaite avec la déco de la moto et tenue du pilote. Belle image graphique