Bonjour,
Encore une gros plan de tomise, elles fourmillent ici, pris dimanche !
Aujourd'hui surement pas de photo, mistral beaucoup trop présent... :no::
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
Bonne visite !
@ bientôt.
Stéphane
Version imprimable
Bonjour,
Encore une gros plan de tomise, elles fourmillent ici, pris dimanche !
Aujourd'hui surement pas de photo, mistral beaucoup trop présent... :no::
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
Bonne visite !
@ bientôt.
Stéphane
Pas grand chose à a dire si ce n'est superbe!
Bertrand
La prochaine fois, penses a épiler la bestiole avant de la tofer ;))
Très bonne netteté ; pourquoi ne pas avoir visser davantage, quitte à monter les ISO? (bien entendu, c'est facile a dire lorsque l'on n'est pas sur le terrain....).
Jean
excellente photo de la bestiole
Je hais les araignées mais la elle, je ne peux qu'aimer! Elle est aussi belle en réel?
Je partage les avis concernant le manque de PDC, mais c'est quand même une superbe photo.
Stéphane , c'est vraiment beau , on pourrait presque dire que la bestiole a été rapportée sur une autre photo de fleur , tellement elle s'en détache ..... la pdc me convient très bien ( c'est perso ) et elle est tout de même importante , car elle couvre toute la zone des yeux .... quand aux couleurs celles de la bête vraiment tip top
Bonjour,
Moi qui suis pas fan de macro (en tant que photographe), il est des photos comme celle là qui me pousserait presque à l'être. Bravo, c'est beau.
Cordialement.
Frédéric
Pourqoi "(encore)" ? Ce n'est ni la première et j'espère encore moins la dernière tant tu nous régales...
Fabien
magnifique
tu lui as donné quoi à boire pour qu'elle soit si jaune ?
Impécable comme d'hab...:thumbup::
Faudrait peut être lui montrer la pub des gilettes à la belle!! :D
Ohhhh , la belle jaune !!!!
Impeccable . Christian
Bonsoir,
Merci beaucoup à tous pour vos commentaire qui vont droit au coeur ! :thumbup::
Pour te répondre Jean, tu as parfaitement raison, monter en Iso m'aurait permis un pdc plus grande et surement les pattes plus nettes, mais ça c'est chez les bisounours où tout est beau et surtout où tout le monde est intelligent, mais la photo a été prise dans la vrai vie où la thomise est belle mais moi je suis idiot... :D:D:D
@ bientôt.
Stéphane
Superbe cette araignée, belle prise
Belle attitude et surtout l'angle de PDV idéal pour moi!
Beau boulot
Marcel