Salut tout le monde
Donc je m'appelle Baptiste, ai 15 ans et commence tout doucement à découvrir le monde du numérique sur EOS 350D :)
A bientôt sur le forum
Baptiste
Version imprimable
Salut tout le monde
Donc je m'appelle Baptiste, ai 15 ans et commence tout doucement à découvrir le monde du numérique sur EOS 350D :)
A bientôt sur le forum
Baptiste
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
Bienvenue à toi sur le forum. Et comme quoi il n'y a pas d'âge pour se lancer dans la photo. Ca peut être sympa de voir une autre vision photographique. A bientot sur d'autres posts.
photoGraphic
salut a toi
et bienvenu sur le forum
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je pense que tu en es le cadet.
Sois le bienvenu :beer:
Bienvenue ... et je te souhaite bcp de plaisirs ;)
Je faisais quoi à 15 ans :34: ?
Après un rebobinage de la mémoire de 25 ans environ (que le temps passe vite ...), au niveau photographie, j'étais aux études avec des TM (Travaux Manuels) en labo photo : développement de film, le fixateur + le révélateur ... que du bouheur !!!
Bonjour et bienvenu sur le forum :)
Bonsoir,
sois le bienvenu sur le forum, il y a ici tout ce qu'il faut pour progresser rapidement,
n'hésite pas à poster tes photos, les critiques ont toujours du bon pour progresser
Bienvenue Baptiste
Bienvenue à toi
Bonjour et bienvenue !
Au plaisir de voir tes photos :)
Bonjour, http://smileys.sur-la-toile.com/repo.../bienvenue.gifsur le forum !
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos.
Si tu veux poster tes photos, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Pour que tout le monde te comprenne bien, merci d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!