...ou la mouche sur les ronces... :D
surement une représentante de l'odre des Pipunculidae ou des Empididae
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Sigma 150 f/2.8 | 150mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 250
.
Version imprimable
...ou la mouche sur les ronces... :D
surement une représentante de l'odre des Pipunculidae ou des Empididae
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Sigma 150 f/2.8 | 150mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 250
.
Holà stupéfiante cette vision!..ce sont les deux yeux ainsi côte à côte? et la tête est planqué derrière?
Une pdc aux petits oignons! :D
Holà! Merci Gene :D
hé oui, ce sont les deux yeux, particulièrement globuleux sur ces espèces ^^
Bonjour,
belle prise, mais la photo a davantage un intérêt documentaire plutôt qu'esthétique, amha. Il manque un peu de couleurs. Mais bon, bravo quand même ! J'aimerai maîtriser la macro comme toi ! Merci à toi pour le partage,
Cdt
merci mister jazz, c'est marrant je trouvais justement un côté graphique/minimaliste à cette photo, pour moi le côté documentaire est plus quand on voit les insectes en entier, vu de haut et sans éclairage particulier :D
Tu as raison, c'est vrai que j'ai employé le terme "documentaire" à mauvais escient, autant pour moi. L'homogénéité des tons peut être aussi sésuisante, c'est selon...
Cdt
y'a pas de soucis :D
les goûts et les couleurs! ^^
je veux arriver à faire des photos qui interpellent le plus grand nombre et pour cela toute critique - constructive -est bienvenue.
Une bonne paire ..d'oeil, étonnante espèce.
Je l'aurais aimé avec un peu plus de profondeur de champ. Belle image
Merci ouioui!
Drôle de posture des pattes!!, elle est arrivée trop vite et c'est crachée sur la branche?? ;)
Bien vu Taki !
C'est marrant, en regardant la photo, sans regarder les exifs, j'étais parti sur un diaph à f2.8 ... comme quoi c'est trompeur.
Bonne continuation
Denis
Jolie prise de vue qui sort de l'ordinaire
Oui, comme ouioui, pour un petit chouya de PDC en plus
Marcel