- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/30s | f/2.5 | ISO 100
merci pour vos commentaires ...
Louis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/30s | f/2.5 | ISO 100
merci pour vos commentaires ...
Louis
Un autoportrait ????
André
effet optique assuré ( on dirait que le bras et la main viennent d' ailleur ), traitement doux bien choisi
mais pourquoi 1/30 ?
En tous cas moi j ai essayé de m attrapper le menton avec ma main, impossible. Sympa cette photo, une belle idee
Bonjour,
J'aime beaucoup. Etrange, original. Joli traitement, compo parfaite, netteté et pdf aux petits oignons! Encore!
Cordialement.
Frédéric
merci à vous 4 pour vos commentaires ...
@André : oui c'est un autoportrait ! ...
@Marty : expo de 1/30 : c'est une erreur (mais sans trop de conséquences !) ... je voulais avoir la lumière de la fenêtre en éclairage principal (un flash sur le côté à puissance mini en éclairage secondaire) et tellement habitué à travailler à 100 isos que je n'ai pas pensé à monter les zizos pour avoir une vitesse + rapide !!:beta:
une autre photo avec un éclairage et une expression différents ...
vos nouveaux avis m'intéressent ...
merci d'avance ..
Louis
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/200s | f/2.5 | ISO 100
J'aime bien celle-ci ...l'expression est plus top
André
Hello,
excellent.
La 2 fait plus ... comment dire... du genre a pas croiser le gars dans la rue ... j'adore ça.
@André : merci pour ton commentaire ... je l'ai refaite car je trouvais la 1 un peu "fade" ... sans vraiment d'émotion ! ...
@Hep : merci pour ton passage ... c'était un peu l'effet recherché ... alors que bien-entendu je suis un super gentil gars !!;)):D
ambiance sonore pour la 2 : Where is my mind (Pixies) ...
à +
Louis
bonsoir tout le monde,
dernière modif de la 2 ... au niveau du regard ! ...
Louis
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/200s | f/2.5 | ISO 100