merci pour vos commentaires ...
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm | 1/250s | f/2 | ISO 100
Louis
Version imprimable
merci pour vos commentaires ...
Louis
bonsoir,
je ne pense pas que ce soit sa pensée......:D:D:D
mais, sinon....très belle image......belle finesse et beau traitement NetB
PS : juste une petite remarque au niveau du blanc des yeux qui est resté d'origine.....cela peut gêner certains lecteurs....AMHA
cdt
claude
Tu ne peux pas savoir le plaisir que cela me fait de voir autre chose que des insectes, quoique... là... on n'est vraiment dans la poésie non plus ;)
Un "poil" de profondeur de champ en plus pour que le nez soit un peu plus net m'aurait plus... mais ça fonctionne bien tout de même. Merci pour le partage.
J'aime beaucoup votre photo. Votre modèle a un vrai regard. C'est une photo puissante. J'aime bien le traitement de votre image. Bravo
Un petit air de jean reno je trouve :)
Chouette portrait avec un petit défaut comme une sorte de déroutage des yeux se voit un peu trop, peut être un peu désaturer les yeux pour moins le voir
Sinon rien à dire
...félicitation superbe , des vrais yeux de "cheval"
Tu es certain ????
André
Un petit air de Doc House ...
merci à toutes et à tous pour vos commentaires ...
suite à quelques avis je propose une nouvelle version avec les yeux un peu plus désaturés ...
qu'en pensez-vous ?
Ben moi, je prefere le cote un peu plus fun de la 1ere version, mais tres belle idée, et que tu as de grands yeux ...
Ton dernier jus est bien sympa ........... je ne sais pas si je vais dormir cette nuit:D
comme fredo_45 +1 pour le doc house
"tu veux en parler "?? ;))
la pdc me convient,on se concentre vraiment sur le regard."tas de beaux yeux tu sais"
génial!
Peut être un léger flou entre les yeux et la paupière, on voit un peu trop la démarcation
merci à vous tous pour vos commentaires ...
une autre version avec un nouveau traitement au niveau des yeux (enfin ... j'ai essayé !)
si vous avez de nouveaux avis ...
Louis
N'est ce pas l'homme à la bouche Canon? Autoportrait?
très sympa!
sur la derniere le blanc des nyeux ( :D ) est un peu trop forcé dans la zone d'ombre du nez
t' as de beaux yeux tu sais !!! :D:D:fear:: ( a virer sur simple demande )
merci à vous 3 pour votre passage ...
@nikko : c'est le même modèle que "Homme-canon" et "Le cri" ... pas super photogénique ... mais assez dispo et en général assez d'accord avec moi !!!:D;))
@Marty : intéréssant comme cadrage mais je préfère tout de même l'original ... heu et pour les beaux yeux ... tout est très relatif !:rudolph::
J'aime bien la 1, sacré regard le Mr ...
Ph.