- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 100
Bonne journée
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 100
Bonne journée
André
beau chat
Belle réalisation!
très belle photo
Ah oui, belle photo avec, centré histoire de le mettre bien en avant, ce regard captivant dont seuls les chats savent nous gratifier !
J'aime beaucoup... :clap_1::
P.S J'adore son "gros" nez de lion :-)
Très beau N/B et Bako toujours fidèle au poste.
Quel beau portrait...
Daniel :)
Bien réalisé tout en douceur !
Beau regard, très beau cliché !
Photo au poil !
Beau portrait, il manquerait, à mon goût un peu de blancs (histogramme plat vers la droite pour cette photo).
Avis purement subjectif. J'aurais essayé de tirer un peu vers la droite les blancs dans l'histogramme, ce qui donne ça:
http://nsm05.casimages.com/img/2011/...9508039969.jpg
Juste question de goûts.
Juste pour info, les histogrammes avant/après dans LR (en haut l'original, en bas après ma retouche)
http://nsm05.casimages.com/img/2011/...9508040046.jpg
J'ai justé dégraissé un peu le côté gauche riche en gris, et amené un petit quelque chose sur côté droit de l'histo pour donner un peu de blanc.
Pour ma part je ne vois aucun inconvénient à retravailler ma photo.
On peut laisser à l'avis des membres le choix entre les deux.
Pour ma part je défendrai ma photo malgré l'histogramme qui m'est défavorable car la douceur du poil n'est pas rendu chez toi ,c'est trop dur.
Bako a un poil très soyeux ... .
Merci à vous tous de votre passage
Bon après-midi
André
Oui, la 2 est trop dure à mon gout également.
Beau chat... des forêt norvégienne, non ? Et en couleur, ça n'était pas bien ?
Si mais je l'ai déjà pas posté en couleur
Oui c'est un chat des forêts ....mais très malheureux à l'intérieur je suis obligé de lui donner sa liberté au risque de l'accident avec une voiture ....il n'est lâché que le matin .....c'est un compromis entre nous deux .......
André
Bonjour André,
magnifique photo ! Quel regard !! Très beau traitement ( l'initial), et beau cadrage. Les deux versions ont leur charme, mais c'est vrai que la douceur et le rendu soyeux du pelage de la première ont ma préférence. Merci à toi pour le partage,
Cdt
Toujour aussi beau bako
Mais qu'il est beau. Je préfère la douceur de ta version André.
Jean-François