Bon je fais mon https://www.eos-numerique.com/avatar...ine=1287910166 ... Je sais pas ce que c'est ...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 100 2.8 USM | 100mm | 1/640s | f/4 | ISO 200
Fred
Version imprimable
Bon je fais mon https://www.eos-numerique.com/avatar...ine=1287910166 ... Je sais pas ce que c'est ...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 100 2.8 USM | 100mm | 1/640s | f/4 | ISO 200
Fred
C'est vraiment pas mal
c'est un taupin (nom plus scientifique : élatéridé)
Tu le poses dans ta main (sur le dos), et il fait une violent contraction de son thorax et de ses élytres pour se retourner en faisant un bond pas possible ! (fais pas ça avec une guêpe...ça ne marche pas...et c'est toi qui fait un bond !)
merci Erico : Je serais moins C... ce soir :D
Un cadrage et une pdc plus sur l’œil ...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 100 2.8 USM | 100mm | 1/1600s | f/2.8 | ISO 200
Et moi j'aime mieux la 2, pas seulement pour l"oeil, mais la douceur des couleurs aussi. :thumbup::
Je dirais bien pour chipoter qu'il y a un pétale flou au 1er plan, mais j'ajoute aussitôt que ça aussi, j"aime bien, ça donne un air plus nature à la photo.
La 1 bien devant car forme un bon ensemble et un bon équilibre .
Les couleurs sont superbes ...
André
T'es motard Fredo ? Harleyiste ?
La 1ère photo a ma préférence pour la couleur la netteté etc...
La 1 pour moi aussi pour la présentation sujet !
Beau bleu de la fleur.
Merci !
:blink::... :D:D Mort de rire !
Bon pour moi la meilleure c'est la première, celle en tout petit, manque un peu de netteté sur les moustaches mais le sujet est beaucoup plus intéressant que les deux autres ! :D
Après c'est la 2 malgré le manque de netteté sur la tête du sujet, juste pour les couleur et l'équilibre de l'ensemble.
La 3 est pas mal non plus grace à la netteté mais manque les couleurs de la 2. pourquoi d'ailleurs ? Pas le même traitement ?
@ bientôt. :thumbup::
Stéphane
je ne vois que 2 photos et je préfère la 1.:clown::
J'ai presque le même, mais marron et sans la fleur ;)
La 1 aussi pour moi, belle compo, sympa l'attitude, belles couleurs
Et bravo pour la MAP sur l'oeil car ce n'est pas gros
La 3ème c'est l'avatar de Stéphane
Marcel
J'ai pour steph une presque pareil que la 1 mais avec l'oeil plus net ...
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 100 2.8 USM | 100mm | 1/800s | f/4 | ISO 200
la douceur et le piqué du 1ds au rdv