pendant mon affut aux cincles, ce chevreuil est passé devant moi, comme quoi de temps en temps la chance passe de mon côté.
merci de vos commentaires
GG
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 1600
Version imprimable
pendant mon affut aux cincles, ce chevreuil est passé devant moi, comme quoi de temps en temps la chance passe de mon côté.
merci de vos commentaires
GG
Quels yeux de biche! les branches qu'on devine devant ne gênent pas trop, vu qu'elles ne coupent pas le regard; belle attitude.
Belle prise , certainement une MAP pas facile .......Pascal
Quelle chance ....
Belle réussite
André
Belle photo si tu permet j'ai ajouter une petite retouche
Voila si tu n'aime j'enléve.
fred
bonjour,
merci pour vos coms.
@ Fred, non ca va merci tu peux là laisser elle est moins pallote c'est ok merci
GG
Mieux la version de freddonux.
Netteté un peu trop poussée pour la 2 pour moi... une version entre les deux serait au top! AMHA
Ce qui fait plaisir , ce qu'il y a une branche devant la photo : on ne peut pas avoir TOUTES les chances parce que moi j'ai toujours une branche devant mes photos et rarement un chevreuil.:D
Trêves de plaisanterie beau cliché et surtout un instant rare surement plein d'émotions, mieux vaut ne pas avoir le doigt qui tremble au moment de déclencher. Merci de nous le faire partager .
J'aime beaucoup la 1° et son atmosphère, la version 2 est beaucoup trop poussée ( netteté et saturation) et casse l'ambiance feutrée de l'originale.