-
Les drôles de demoiselles
-
Bonjour,
bravo à toi pour cette très belle série. Ah, l'insouciance de l'enfance... Photos pleines de vie et de joie de vivre, de naturel, et superbe traitement n&b. Merci à toi pour le partage,
Cdt
-
Bonjour,
très belle série .... + 1 avec Mister Jazz ... expressions très bien saisies .... photos apaisantes ... pleines de vie et de joie ... !
beaux n&b
merci pour le partage ....
Louis
-
J'aime bop la série avec une légère impression oldschool ou rétro ... Super post traitement !
-
Belle série, j'aime l'ambiance, le cadre, et le traitement, tout est OK mis à part un léger détail qui attire trop l'attention, c'est le grillage en bas à droite de la 3ème.
-
Très belle série (cadrage, netteté, n&b,...), félicitations ;)
-
Comme tous : belle série, très vivante , le NB convient parfaitement. Préférence pour la une.
Le 85 mm (bien utilisé) est toujours aussi efficace.
A bien archiver, pour les remontrer dans 20 ans.
-
La 2 est superbe! Traitement au top.
-
Aaah, la beauté du N&B...
Ce sont de bons clichés, tu as accordé beaucoup d'attention à la composition mais les sujets sont naturels et ne "posent" pas.
Pas facile de concilier les deux et tu y es arrivé avec brio.
Bravo !
-
Effectivement très belle série...
Tes photos sont très parlantes...
Bravo à toi...
-
-
que dire de plus, sur ces photos pleines de vie
merci pour le partage
-
J'adore ces images, dotées d'un superbe traitement !
C'est vrai que le grillage de la troisième attire un peu l'oeil, mais elle reste une chouette photo de part l'instant capturé :-)
-
J adoooore une photo qui vie !!! Bravo
-
-
-
superbe série ! rien a ajouter ^^
-
Hello,
Très belles photos en N&B, beaux instants, I like!
-
superbe serie
preference pour la trois malgres le grillage evoque plus haut,y as quelque chose de tres fort dans cette image,j adore
-
Belle série, bon traitement N&B comme je les aime, avec des noirs noirs et des blancs non grisonnants.
-
Belle nuance dans les gris, les noirs sont aussi présents tout comme les blancs , le travail sur le traitemetn est remarquable.
J'aime la situation et la douceur de ces photos d'enfance, c'est apaisant. Bravo.
-
Merci à vous toutes et tous!
Phil