Une vue du "petit pont " de paris by night , pris au passage d'un bateau mouche (et je l'ai attendu un bail ce bateau ! :) )
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 38mm | 1/25s | f/2.8 | ISO 1600
Version imprimable
Une vue du "petit pont " de paris by night , pris au passage d'un bateau mouche (et je l'ai attendu un bail ce bateau ! :) )
Très belle vue. Ca sert d'être patient! La plastique de la Seine me plaît beaucoup. Tu as utilisé quel objectif? A 1600, c'est nickel! Merci pour le partage.
Phil
Question lumières et composition, c'est très réussi ; par contre, la tof penche à droite, dommage.
Jean
Assez d'accord avec Jean, la photo est quand même particulièrement attrayante et réussi, les jeux de lumières sont fantastiques, c'est parfois plutôt payant d'attendre.
Au plaisir de retomber sur une de tes photos.
Edwin
Merci pour vos messages!
Phil, l'objectif est un 24-70mm f2.8 , sur lequel j'ai monté un filtre polarisant
Jean, Edwin merci pour votre remarque on ne peut plus juste..c'etait en effet totalement penchant à droite!!
J'ai quelque peu redresser la tof du coup ;
Voila qui est nettement meilleur :)
Jean
+1 ! Vraiment jolie ! La patience, l'alliée fidèle du photographe... Bien joué.
Sympa le jeu de lumière, par contre, je préfère la version qui penche... ça donne un coté plus dynamique, d'autant que ça bascule du bon coté, un peu comme si le bateau déséquilibrait l'image.
Pour moi la 2 ...belle tof
La 2 est bien mieux.
Superbe !
Attention, la 2 est de mauvaise qualité (compression JPEG pourrie) ! Il suffit de comparer sur le ciel. ;)
Parfaite la 2.
Ambiance, jeu de lumière tout.
comment dire elle est excellement magnifique si j 'ose dire et je trouve ce penchant à droite trés original si comme si on suivait le mouvement de l 'eau.
bravo et comme ca été dit c "est un plaisir de tomber sur d aussi belles photos.
Photo tres sympa!
rien a dire