-
lapin au soleil

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 200
Salut à Tous,
je sais, je sais... ce n'est qu'un lapin. En revanche j'aime bien son attitudeet la qualité de la photo me semble pas trop mal. A vous de m'en dire plus ???
D'avance merci et bonnes continuations.
NB : j'espère cette fois avoir envyé une photo assez grande !
-
Bonjour,
bel instant saisi, avec effectivement une attitude du lapin aux aguets bien capturée. Je trouve par contre la lumière un peu dure. Merci à toi pour le partage,
Cdt
-
Tu as su saisir une jolie attitude du lapin, cependant je trouve ton sujet un peu trop centré, dommage.
-
Salut et merci pour vos réponses. Ce qui est marrant c'est qu'après vos commentaires, je me dis moi aussi que mon lapin est trop centré. J'espère la prochaine fois avoir le bon reflexe, plutot que des regrets... Le problème actuel, c'est qu'en face d'un animal j'ai tendance à "paniquer" un peu...
-
Ce que tu peux faire, c'est recadrer ta photo en "post-production". Cela permet parfois de "rectifier le tir". En l'occurence, je reconnais que la haie de gauche limite les possibilités. C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de penser à tout devant un sujet qui risque de détaler à tout moment !!!
Cdt
-
Un format carré peut-être ? Sinon, j'ai un léger sentiment de manque de piqué. Léger flou de bouger dû à l'émotion ou manque d'accentuation lors du redimensionnement ?
Sinon, jolie attitude du pinpin, bien sympa !