Bonjour à tous et à toutes!
J'avais déjà posé une question de ce genre dans un autre fil de discussion mais plus moyens de la retrouver...
Voilà, en fait ma question est simple, j'avais précédemment un 500D, que j'ai revendu il y a un mois, puisque je voudrais passer au 60D. Au niveau du boitier, je suis fixé, et je veux vraiment celui ci mais je suis un peu pommé au niveau des objectifs... avec mon 500D, j'avais des objectifs vraiment pas terrible, qui m'ont souvent mis à défaut lors de faibles luminosité...
Donc voila ma question, quels objectifs me conseilleriez vous de choisir? En sachant que quitte à choisir, je préfère mettre 400-500 euros dans un objectif mais en avoir qu'un (je pense au TAMRON OBJECTIF AF 18-270MM F/3.5-6.3 DI II VC LD ASPHÉRIQUE [IF] MACRO sur lequel j'ai eu de bon retour), qu'en pensez vous?
En sachant que je n'ai pas un "style" de photos de prédilections, je fais aussi bien du portrait, que du paysage, ou de la photo de sport... Je pars également en vacances dans quelques mois, je pars peut être faire un safari, pensez vous que cet objectif me suffira?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, et si vous avez d'autres types d'objectifs à me proposer, je suis ouvert! (Juste que je ne pourrais pas acheter un objo 18-24 + un 18-55... ETC, donc je préférerais avoir un voire deux objectifs grand max pour couvrir une grande plage de focale)
Merci d'avance!!